“passable”

N° 44 sur 64 Hôtels à Biarritz
Saint-tropez, France
“passable”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre sans baignoire! Buffet toujours identique le matin, midi et soir chambre jamais faite avant 13h ou pas faite retour a 14h pour que notre fils de 2 ans dorme retour pas de chambre faite reponse car pas eu le temps genial mais le personnel du restaurant impeccables souriant tres accueillant merci a eux gros bemol aeroport a cotė juste une catastrophe on n entends tout

Astuce pour la chambre : Moyen pas de baignoire

Royan, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accompagnés de notre bébé de 5 mois nous décidons d'aller au campanile (nous en avions une bonne image!) et la c'est le drame: lit extrêmement bruyant au moindre mouvement et en pente vers le milieu, chambre pas du tout insonorisée !! et pour finir nous avons voulu manger dans la chambre mais la qualité des plats du restaurant nous reste encore sur l'estomac!!! A l’accueil la personne qui m'a fait payer m'a fait une remise de 10 euros mais trop tard le mal était fait !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans l'ensemble je n'ai rien à critiquer sur la chambre, elle était propre. Le prix de la nuit est correct. La réceptionniste était agréable, elle a su répondre à mes attentes. Le seul problème est le prix du petit déjeuner (9,50€) ce qui me semble vraiment trop cher pour un petit déjeuner justement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous ferons partager vos compliments sur la propreté de la chambre et sur l’accueil à nos différentes équipes.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule continentale, servi sur plateau à 6 €. Composé d’une boisson chaude, une boisson froide, pain, confitures et viennoiseries, ce plateau offre des produits de même qualité que notre buffet.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Friville-escarbotin, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

avons été très bien reçu à notre arrivée

personne très aimable accueillante patiente et à notre service ce qui n'est pas la cas dans tous les hotels nous le recommandons à tous les vacanciers qui viennent sur biarritz

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour.
Assurer un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Nous partagerons vos compliments avec mon équipe.
Nous serons heureux de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est très agréable. Situé près de l'autoroute et de l'aéroport mais pourtant très silencieux. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous serons amenée à y revenir en 2014.

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’entendre que ce second séjour vous a satisfait, et nous ne manquerons pas de faire remonter vos compliments à nos équipes en salle et à l’accueil.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Galez
Avis écrit le 31 décembre 2013

nettoyage moyen moquette mal nettoyée et pas assez d isolation phonique

sinon jolie chambre tout confort bonne literie bon accueil

situe trop pret de la route et de l aéroport sejour moyen au niveau du bruit

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance sonore.
Nous ferons remonter votre remarque concernant la moquette de nos chambres à notre équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et d’assurer un accueil optimal à chaque séjour.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Soumensac
Avis écrit le 22 décembre 2013

Bon rapport qualité prix personnel très agréable chambre propre avec à disposition bouilloire très pratique bonne insonorisation tout étant près de l'aéroport aucun bruit!!!! Petit déjeuner copieux et servi très tôt super pratique. Que du ++++++++++

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service du petit-déjeuner.
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé est une de nos priorités. Je ne manquerai pas de faire remonter vos compliments à mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
Bien Cordialement.