“10.05.14”

N° 42 sur 64 Hôtels à Biarritz
Voisins-le-bretonneux, France
“10.05.14”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre standard. Problème dans la salle de bain, l'évacuation de la douche se faisait très lentement, d'ou inondation!!!!!!
Nous n'avons pas dîné a cause de la pauvreté de la nouvelle carte campanile.

Astuce pour la chambre : Elles sont petites mais agréables. Il n'y a pas si longtemps il y avait dans les salles de bain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voisins-le-bretonneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné à deux reprises chez Campanile pour des personnes à mobilité réduite c'est très bien d'avoir une chambre avec douche mais ce serait mieux d'avoir une porte à la douche il n'y aurait pas d'eau partout. Avant nous avions pas personne 1 petite serviette ET une pour la douche ça manque

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-des-Combes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous étions de passage à Biarritz avec notre fille de 2 ans . L'accueil a été très agréable mais niveau repas pour le prix c'est vraiment pas à la hauteur, je me suis retrouvée avec du poisson pas cuit ainsi que du riz qui croustillait, mon conjoint avait pris une bonne cote de bœuf mais il s'est retrouvé avec un malheureux bout de viande. Niveau chambre c'était parfait mais voilà la restauration je conseille pas.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres le plus retirées possibles de la zone de l'aéroport
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Colomiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

buffet entrée et dessert et petit déjeuner chére pour le peu de choix.plats chaud a revoir.pour la chambre le matelas a trop travailler et une impression que le lit aller se démonté au moindre mouvement.mal de dos pendant les deux jours chez vous.faire respecter le silence tard le soir car les personnes discute fort et tard la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mont-de-marsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

En déplacement professionnel sur Biarritz, j ai séjourné au campanile en demi pension et je n ai pas été déçue. Le personnel est accueillant et très sympathique, bonnes prestations proposées par le restaurant. La chambre est très correcte et propre. La seule chose dérangeante c'est le bruit de certains résidents peu respectueux mais pour çà ce n est pas l hôtel qui est responsable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

2 nuits chambre propre et spacieuse , mais à 100 mètre de la piste de l aéroport donc très bruyant des 6 ou 7 h du matin , personnel sympa , notre chambre était placer à coter d un escalier c est horrible du bruit 24h/24h entre les gens et le personnel de nettoyage , nous avions un chien qui était en permanence réveiller inquiet des bruits permanent devant la chambre . Même si la chambre est top je n y retournerai pas à cause du bruit j ai très mal dormis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forcalqueiret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

chambre très agréable, personnel fort sympathique pour l'hôtel mais également pour le restaurant. Nous avons été choyés.
Rapport qualité/prix très bon.
Litterie très bonne. Lit enfant correct. produits de toilette, sèche cheveux.
un peu de poussière mais minime.
nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 35 sur 64 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Campanile Biarritz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Biarritz

Établissement : Campanile Biarritz
Adresse: Bld Marcel Dassault - Rn10 Rond | Point Du Mousse 43 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels les plus économiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Biarritz
Campanile Biarritz Pays Basque