“Bof...”

Campanile Biarritz
N° 42 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 29 mai 2014

Accueil parfait.
L’hôtel parait calme, sauf qu'il est situé au bout de la piste d'atterrissage, ce qui surprend la première fois, heureusement il n'y avait pas de vol de nuit.
Chambre propre, toutefois les joints de la salle de bain sont à revoir (moisissures).
Nous avons opté pour un repas dans "Le restaurant" de l’hôtel, malheureusement la salade manquait de fraîcheur et le raisin était pourrit. La responsable nous a offert les boissons pour s'excuser.
Une bonne nuit tout de même...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Le réceptionniste à notre accueil, vers 18 heures, parlait mal le Français. Pas très facile de se faire comprendre. Avions réservé deux chambres directement par téléphone à l'hôtel.
Manquait une télécommande de télévision dans l'une des deux chambres réservées. Télévision pas facile à utiliser, pas de notice, pas de programme télé.
Moquettes avec des trous. Pas de chauffage ni de climatisation...Salle de bain sans chauffage.
Pas de distributeur de boissons, gâteaux, chocolats......dans l'hôtel. Avons dû nous rendre à l'hôtel voisin, hôtel Première classe pour en avoir.
Au restaurant, plat du jour médiocre... Peu de choix au buffet des entrées.

Astuce pour la chambre : Chambre rez-de-chaussée froide. Douche de handicapé (non demandé). Mauvaise insonorisation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

rien à redire sur l'accueil , le confort , la propreté des lieux; la seule faiblesse de cet établissement serai la lenteur du service restauration: le personnel , certes très sympathique, est vite débordé! sa situation tout près d'un aéroport ne facilite pas la détente lors de l'arrivée après un voyage..... dommage

Avis publié: 12 mai 2014

Chambre standard. Problème dans la salle de bain, l'évacuation de la douche se faisait très lentement, d'ou inondation!!!!!!
Nous n'avons pas dîné a cause de la pauvreté de la nouvelle carte campanile.

Astuce pour la chambre : Elles sont petites mais agréables. Il n'y a pas si longtemps il y avait dans les salles de bain...
Avis publié: 11 mai 2014

nous avons séjourné à deux reprises chez Campanile pour des personnes à mobilité réduite c'est très bien d'avoir une chambre avec douche mais ce serait mieux d'avoir une porte à la douche il n'y aurait pas d'eau partout. Avant nous avions pas personne 1 petite serviette ET une pour la douche ça manque

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

nous étions de passage à Biarritz avec notre fille de 2 ans . L'accueil a été très agréable mais niveau repas pour le prix c'est vraiment pas à la hauteur, je me suis retrouvée avec du poisson pas cuit ainsi que du riz qui croustillait, mon conjoint avait pris une bonne cote de bœuf mais il s'est retrouvé avec un malheureux bout de viande. Niveau chambre c'était parfait mais voilà la restauration je conseille pas.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres le plus retirées possibles de la zone de l'aéroport
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

buffet entrée et dessert et petit déjeuner chére pour le peu de choix.plats chaud a revoir.pour la chambre le matelas a trop travailler et une impression que le lit aller se démonté au moindre mouvement.mal de dos pendant les deux jours chez vous.faire respecter le silence tard le soir car les personnes discute fort et tard la nuit