Campanile Biarritz
  • Front de mer
409 $US
243 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
130 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
276 $US
706 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2014

Les + :Bien situe, personnel tres sympathique. Grande proprete. Bonne literie.
Les - : Insonorisation limite. Il m'avait ete confirme un grand lit et je n'ai eu
que deux lits simple, mesurant 1 m 93 ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2014

chambre moyennement propre toile araignée dans les coins .serviettes de bain a renouveler car on a du mal a faire la différence entre le propre et le salle.dommage !!! car l’accueille est très sympathique ainsi que le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambre a rafraîchir.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous voulez du calme, oubliez ! Proche de l'aéroport, ne pas dormir fenêtre ouverte. La clim ? Presque pire quand il fait chaud. Sans compter la chasse d'eau qui coule toute la nuit. Le tout, trop cher. Pareil pour le restaurant, menu pas donné mais buffet très limité. Mieux vaut prendre le plat du jour et un café gourmand

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Campanile de Biarritz: bruits incessants entre les décollages d'avions (fort heureusement pas en pleine nuit, mais tard le soir et très tôt le matin), un fort trafic sur les deux routes de part et d'autre de l'hôtel, les femmes de ménage d'une discrétion inexistante, et enfin les chambres étant très mal insonorisées, les bruits des clients des chambres voisines (ainsi que des étages au-dessus).
Également très déçus que le petit-déjeuner ne soit servi seulement jusqu'à 9 heures, ce qui peut être un peu tôt pour les clients en vacances, d'autant plus après une courte nuit.
La chambre bien qu'un peu petite reste correcte pour un séjour de courte durée. Cependant les coussins verts et les couvertures marron "Campanile", tachés et ayant une odeur pas très agréable seraient peut-être à éviter sur les draps propres.
Le prix de la chambre au plus fort de la saison (135 € hors petit déjeuner) n'est à mon avis pas justifié.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel Campanile de Biarritz et nous avons été fortement deçus. La chambre n'est pas très grande, mais surtout elle n'était pas en bon état et pas très propre. Nous avions l'habitude de dormir chez le concurrent de Campanile, et bien ce qui est sur, c'est que nous ne reviendrons plus dans cette chaine d'hotel!
Seul le petit dejeuner était correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille