Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Decevant pour un 3*!” 2 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Marbella

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Brit Hotel Marbella
N° 33 sur 69 Hôtels à Biarritz
Montélimar, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Decevant pour un 3*!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Situation idéale pour l'accès à la mer ou faire la fête, affreuse pour se reposer!
La rue est très bruyante et les chambres très mal isolées.
La salle de bain est minuscule, douche sans pression et entourée d'un rideau plastique...qui ,colle à la peau!
Petit déjeuner moyen.
Literie confortable et propre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci filibert27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Bonjour,
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus, un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,
gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    65
    25
    17
    12
Consultez les avis pour
31
79
6
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel bien situé mais... chambre triple petite, salle de bain à rénover et surtout chambres TRES mal isolées.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci TipTopBDX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Bonjour,
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,
gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Bordeaux, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je ne conseille absolument pas cet hôtel ! La seule chose appréciable, c'est son emplacement. L'hôtel en lui même n'est pas magnifique mais admettons ! Accueil désagréable de la gérante, chien soit disant admis (avec un supplément de 10€) qui n'a pas le droit de venir au petit déjeuner le matin ni au restaurant (donc avec mon mari, on a du se relayer pour aller petit déjeuner, très sympathique dès le matin). Restaurant fermé lorsque l'on est arrivé alors qu'on avait réservé un repas donc obligé de chercher une alternative dans tout Biarritz ! Non seulement on ne nous a pas prévenu avant, mais la gérante ne s'est même pas excusé de ce désagrément de taille et a fait des pied et des mains pour nous rembourser ce repas (que nous avions payé d'avance). En résumé, un week end en amoureux qui s'est révélé cauchemardesque ! Merci !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marj0o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Bonjour,
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus, un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,
gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Seul point positif,bon emplacement! cet hotel mérite 2 étoiles guere plus,mobilier vieillot, fuite de robinetterie dans la salle de bains avec 2 malheureuses savonnettes,chambre exigue et insonorisation inexistante. Accueil chaleureux d'un monsieur mais autre personne à la réception fort désagréable!!! Il est inadmissible de payer un 3 étoiles avec des prestations aussi minables!!! Je serais curieuse de savoir qui attribue les étoiles? Voir certains 3 étoiles ailleurs pour comparer!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tiny014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Bonjour,
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus, un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,
gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montarnaud
Auteur de niveau
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

dommage de donner une critique négative car l'accueil est charmant. Mais l'on se demande comment un hôtel pareil a pu obtenir 3*, un critère auquel on se fie, à tort. D'autant que le prix est celui d'un vrai 3* : 149 € / nuit en septembre, c'est un prix qui vaut que l'on attende un hébergement correct. La chambre est située au dernier étage avec terrasse. N° 40. Riciculement exigüe, mais avec un bon lit en 160, le seul point positif. Sinon : deux baies vitrées coulissantes avec vis-à-vis de cinquante fenêtres mais PAS de voilage. Pour les exhibitionnistes, c'est parfait. Les autres vivent les stores descendus. Lesquels stores sont manuels. Et quand on découvre qu'aucune de ces deux baies ne se verrouille, on est mal. On descend le fichu store et on le remonte sans arrêt, les chambres mitoyennes n'étant séparés que par une petite cloison sur le balcon. Point noir suivant : la salle de bains. Pas de balai WC, pas de papier toilette d'avance. Or quand on a un distributeur de feuilles opaque en métal, on ne sait pas quand on sera out de papier... Charmant. Ensuite, les petits "cadeaux": 2 savonnettes qui seront les seuls et uniques d'un séjour de 3 nuits. Rien d'autre. la baignoire: vieille, aux joints noirs. le porte-savon rouillé. La lavabo, fort joli au demeurant, qui n'évacue pas l'eau jusqu'au bout. Et les serviettes ! Grisâtres, rêches, et avec franges, c'est-à-dire usées, élimées, effilochées. Une horreur. Pas d'aération, bien sûr.
Moquette tachée, et PAS de prise de courant pour recharger un portable, sinon à 10 cms du sol. On branche le téléphone à quatre pattes et on l'oublie avant de partir...
Bilan: un emplacement excellent, mais un séjour hors de prix vu les navrantes prestations.
J'oubliais cependant un plus : chien admis.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lorelei62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Bonjour,
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus, un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,
gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lacanau, France
Auteur de niveau
84 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

On nous a offert une nuit avec diner et petit déjeuner .Nous avons choisi l'hôtel Marbella .
La chambre un peu petite mais trés propre ! Par contre la salle de bain a besoin d'un bain de jouvence !!!
Mais 10/10 au restaurant .Service parfait , dîner délicieux , trés bon petit déjeuner ,
varié et copieux .
Le personnel dans tout l'établissement est charmant et serviable .
Excellent week-end sous un magnifique soleil .

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci danilac278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur de niveau
34 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

hotel de charme basque. très bien situé avec acceuil de qualité. Beaucoup d'attention aux clients, ce qui est de plus en plus rare. Petit déjeuner au top, très varier, frais, fait maison. Chambre juste un peu petite et manque de rangements dans la salle de bain et de pression dans la douche. Un mot merci pour ce séjour.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci angedarzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0.0 km
Hotel Les Alizes Biarritz
Hotel Les Alizes Biarritz
N° 44 sur 69 à Biarritz
3.5 5 étoiles 95 avis
À 0.0 km
Georges VI
Georges VI
N° 27 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 151 avis
À 0.2 km
Anjou Hotel
Anjou Hotel
N° 41 sur 69 à Biarritz
3.5 5 étoiles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 519 avis
À 0.2 km
Hotel de l'Océan
Hotel de l'Océan
N° 23 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 197 avis
À 0.6 km
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 28 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marbella

Établissement : Brit Hotel Marbella
Adresse: 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page