“Très bon rapport qualité/prix.”

Brit Hotel Marbella
N° 30 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 6 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil qui nous a été réservé était cordial. Les chambres sont petites. La faiblesse est la salle de bains un peu vieillissante. La bonne surprise est venue du petit déjeuner, bon et copieux. En fait c'est un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un palace en y allant. C'est propre et très bien placé. Idéal pour un court séjour car la chambre peut vite devenir étouffante et les murs sont fins donc un peu de bruit en provenance des voisins.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Clerlande
Avis écrit le 5 juin 2012

nous sommes arrivés juste au bon moment ,nous avons profité de la fête de quartier au Port Vieux! ambiance sympathique, le personnel de l'hôtel et du restaurant était aux petits soins pour nous,nous avons apprécié les spécialités culinaires locales,
en conclusion,un excellent séjour de quatre jours
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
Avis écrit le 30 mai 2012

hotel bien situè;près de la plage du port vieux;rue avec de nombreux restaurants.Hotel convivial;ambiance familiale;gerè par deux hoteliers avenant;zen et à l'ècoute ;personnel au top;chambres confortables; c 'est nouveau( possibilitè de repasser son linge dans sa chambre);Pour connaitre cet hotel depuis longtemps;les chambres vont ètre rènoveès ainsi que les salles de bain;;;;à suivre donc;;;;;;;centre ville tout proche.Cet hotel demande à se dècouvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Chambre environ 10m2 où on ne prit guère bouger... Insonorisation minable, courant d'air froid alors que la fenêtre était fermée! Salle de bain extrêmement vieille ne donne aucune envie de se doucher ou même d'aller aux toilettes. Un boîtier technique cacher derrière un marche pied fixer au mur.
Qu'une envie ... Partir au plus vite... Un accueil pas des moindres sympathique surtout venant d'un cadeau wonderbox ( cataloguer de suite!)
Pas de parking une vraie galère pour trouver une place en plein centre, point positif très bon emplacement.
N'y reviendra jamais sauf si toutefois nous recherchons une chambre de bonne!

• Séjour du mai 2012
Jean-Pierre I, Propriétaire de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre séjour à Biarritz.
Vos commentaires, assez sévères à l'égard de notre hôtel, méritent quelques explications.
Le Marbella vient de changer de propriétaires. Nous savons que des améliorations sont nécessaires, et certaines sont déjà en cours, ou ont déjà été apportées : installation de plateau café et nécessaires de repassage dans les chambres, mise en place de couettes, changement de mobilier, etc... S'agissant des salles de bain, une rénovation complète est prévue courant 2012.
Nos clients, quelle que soit la méthode par laquelle ils ont réservé leur chambre (WonderBox, Booking.com, en direct par téléphone, etc...) sont les bienvenus, et aucune différence de traitement n'est appliquée! Nos collaborateurs sont particulièrement attentifs aux demandes des clients, et prennent à cœur le fait que les séjours se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, concernant le parking, il est vrai que garer son véhicule dans le centre de Biarritz est parfois un peu difficile, et que tous les hôtels en plein centre ville ou à côté des plages connaissent ce problème...
Nous espérons que ces précisions vous apporteront des éléments de réponse, et espérons donc que vous nous ferez à nouveau confiance.
Jean-Pierre Istre, gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Landais
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous payons dans ce 3* seulement l'emplacement proche de la plage et du centre ville.
Chambre vieillissante qui aurait besoin de matériels neufs, et petite pour la chambre familiale.
Eau de la douche chaude / froide / chaude / froide, avis aux cardiaques !
Isolation nulle car nous avons entendu les locataires de l'hôtel accolé à notre chambre comme si nous étions avec eux.
Petit déjeuner cher (10€) pour les produits peu diversifiés proposés.
Il a fallu payer la taxe de séjour en arrivant, je trouve cela peu accueillant sachant qu'ils avaient déjà les coordonnées de notre carte bleue.
Heureusement que le restaurant est bon et que son rapport qualité / prix est bien. Bien qu'il faille payer le restaurant avant de remonter à sa chambre.
Une note globale à la fin du séjour serait plus appréciable, mais la gestion administrative n'a pas l'air très au point.
Nous n'y repartirons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Pour qui connait Biarritz, on sait que l'emplacement est important! Cet hôtel est situé dans une rue très sympa, à 50m de l'océan (plage port vieux), et très proche du centre ville. Donc, il faut garer sa voiture (2 parkings pas très loin), et essayer de tout faire à pieds...Notre chambre était côté cour intérieure (plus calme que côté rue), assez grande.Petites attentions sympas (minérale à l'arrivée, bouilloire à café) La salle de bains grande aussi, mais un peu "datée". Accueil par une jeune fille très loquace et très sympa (elle nous a proposé un restau super: La Baléak, et nous a dit que les nouveaux proprios vont tout rénover!).
Petit déjeuner en buffet, très honnête pour 10€, et avec des bons produits.
Donc, je recommande!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 14 août 2011

Situation idéale pour l'accès à la mer ou faire la fête, affreuse pour se reposer!
La rue est très bruyante et les chambres très mal isolées.
La salle de bain est minuscule, douche sans pression et entourée d'un rideau plastique...qui ,colle à la peau!
Petit déjeuner moyen.
Literie confortable et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
>>>> CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE / RENOVATIONS <<<<
Le Marbella a changé de propriétaire courant 2012, et a mis en place de nouvelles méthodes de travail (accueil, service au client, propreté etc...); de plus, un important programme de rénovations et mises aux normes a débuté début 2013.
Votre avis, antérieur à 2012, n'est plus, fort heureusement, d'actualité...
Meilleures salutations,
JP Istre,