“Central” 3 5 étoiles

Brit Hotel Marbella
N° 39 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Central”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé dans Biarritz, dans une rue animée et moins cher que la plupart des 3 étoiles. Accueil sympathique. Mais hôtel vieillissant et mal insonorisé et qui ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre récent séjour à Biarritz.
Votre "avis" mérite une petite réponse de notre part...
- L'emplacement de l'hôtel est "central", et idéal pour les séjours à Biarritz: je vous le confirme!
- S'agissant de la classification, votre appréciation et votre jugement semblent faux: en effet, sur la façade de l'hôtel figure le pannonceau du nouveau classement officiel, en 3 étoiles. Tous les critères de ce nouveau classement ont été atteints et dépassés: grandeur des chambres et sdb, mobiliers et équipements, service supplémentaires (climatisation, Tv 50 chaînes ...) propreté et tenue de l'hôtel, services aux clients.
- Enfin, vous abordez un sujet qui nous tient à coeur, en parlant d'un certain vieillissement. Les nouveaux propriétaires du Marbella (depuis avril 2012) sont très sensibles à cet aspect, et ont donc engagé un programme de rénovations, avec planification d'importants travaux d'ici à début 2013.
Nous espérons donc vous revoir au Marbella prochainement, et vous faire découvrir ces rénovations...
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre, gérant.

SAVIGNY SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

accueil très sympa et personnalisé, le patron (oups, je ne lui ai pas demandé son nom) qui vient de reprendre l’hôtel connait très bien la région et donne de bon conseil.
la chambre au calme, coté cours, avec un petit balcon est simple mais très propre, il y a même un fer et une planche à repasser ( super pratique)!! ( le pèse personne c'est une honte dans cette région gastronomique ;)!!)
la plomberie doit être refaite, je vérifierai à mon prochain séjour!!
petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse.
pour un séjour au cœur de la ville c'est l'idéal, toutes commodités à pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil qui nous a été réservé était cordial. Les chambres sont petites. La faiblesse est la salle de bains un peu vieillissante. La bonne surprise est venue du petit déjeuner, bon et copieux. En fait c'est un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un palace en y allant. C'est propre et très bien placé. Idéal pour un court séjour car la chambre peut vite devenir étouffante et les murs sont fins donc un peu de bruit en provenance des voisins.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clerlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous sommes arrivés juste au bon moment ,nous avons profité de la fête de quartier au Port Vieux! ambiance sympathique, le personnel de l'hôtel et du restaurant était aux petits soins pour nous,nous avons apprécié les spécialités culinaires locales,
en conclusion,un excellent séjour de quatre jours
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel bien situè;près de la plage du port vieux;rue avec de nombreux restaurants.Hotel convivial;ambiance familiale;gerè par deux hoteliers avenant;zen et à l'ècoute ;personnel au top;chambres confortables; c 'est nouveau( possibilitè de repasser son linge dans sa chambre);Pour connaitre cet hotel depuis longtemps;les chambres vont ètre rènoveès ainsi que les salles de bain;;;;à suivre donc;;;;;;;centre ville tout proche.Cet hotel demande à se dècouvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Chambre environ 10m2 où on ne prit guère bouger... Insonorisation minable, courant d'air froid alors que la fenêtre était fermée! Salle de bain extrêmement vieille ne donne aucune envie de se doucher ou même d'aller aux toilettes. Un boîtier technique cacher derrière un marche pied fixer au mur.
Qu'une envie ... Partir au plus vite... Un accueil pas des moindres sympathique surtout venant d'un cadeau wonderbox ( cataloguer de suite!)
Pas de parking une vraie galère pour trouver une place en plein centre, point positif très bon emplacement.
N'y reviendra jamais sauf si toutefois nous recherchons une chambre de bonne!

• Séjour du mai 2012
Jean-Pierre I, Propriétaire de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre séjour à Biarritz.
Vos commentaires, assez sévères à l'égard de notre hôtel, méritent quelques explications.
Le Marbella vient de changer de propriétaires. Nous savons que des améliorations sont nécessaires, et certaines sont déjà en cours, ou ont déjà été apportées : installation de plateau café et nécessaires de repassage dans les chambres, mise en place de couettes, changement de mobilier, etc... S'agissant des salles de bain, une rénovation complète est prévue courant 2012.
Nos clients, quelle que soit la méthode par laquelle ils ont réservé leur chambre (WonderBox, Booking.com, en direct par téléphone, etc...) sont les bienvenus, et aucune différence de traitement n'est appliquée! Nos collaborateurs sont particulièrement attentifs aux demandes des clients, et prennent à cœur le fait que les séjours se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, concernant le parking, il est vrai que garer son véhicule dans le centre de Biarritz est parfois un peu difficile, et que tous les hôtels en plein centre ville ou à côté des plages connaissent ce problème...
Nous espérons que ces précisions vous apporteront des éléments de réponse, et espérons donc que vous nous ferez à nouveau confiance.
Jean-Pierre Istre, gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Landais
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous payons dans ce 3* seulement l'emplacement proche de la plage et du centre ville.
Chambre vieillissante qui aurait besoin de matériels neufs, et petite pour la chambre familiale.
Eau de la douche chaude / froide / chaude / froide, avis aux cardiaques !
Isolation nulle car nous avons entendu les locataires de l'hôtel accolé à notre chambre comme si nous étions avec eux.
Petit déjeuner cher (10€) pour les produits peu diversifiés proposés.
Il a fallu payer la taxe de séjour en arrivant, je trouve cela peu accueillant sachant qu'ils avaient déjà les coordonnées de notre carte bleue.
Heureusement que le restaurant est bon et que son rapport qualité / prix est bien. Bien qu'il faille payer le restaurant avant de remonter à sa chambre.
Une note globale à la fin du séjour serait plus appréciable, mais la gestion administrative n'a pas l'air très au point.
Nous n'y repartirons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille