“Tout propre tout neuf” 5 sur 5 bulles

N° 30 sur 64 Hôtels à Biarritz
Pyla-sur-Mer, France
“Tout propre tout neuf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Emplacement très central pour cet hôtel (à deux pas de la mer, du centre et des restaurants). Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de toute l'équipe ( de la réception à la responsable du petit déjeuner) Les chambre sont entièrement rénovées, avec goût, salle de bains impeccable ; petit balcon et vue mer coté rue, un peu plus bruyant et grand calme coté cour. Petit plus, assez rare en France et pourtant si agréable : bouilloire avec thé et café et bouteilles d'eau offertes.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,
Merci tout d'abord d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Nous apprécions particulièrement que vous ayez remarqué les petites prestations supplémentaires dans les chambres, et bien sûr, nous sommes assez contents que les rénovations vous plaisent...
Meilleures salutations,
et à bientôt, au Marbella!

PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Au coeur du port vieux;vous trouvez L 'hOTEL MARBELLA.Je vous le recommande.En partie rènovè;cet hotel est dècorè avec style et gout.chambre très spatieuse et claire;salle de bain maintenant au top avec douche moderne.Choix possible de passer un week- end en amoureux ou de faire une thalasso (pas loin);voir site hotel.plage tout pret; ainsi que commerces.
ACCUEIL sympa et chaleureux; presque familial;( hoteliers et rèceptionniste).JE vous souhaite de vouloir y revenir comme moi;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Astuce pour la chambre : les chambres côte cour sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Et merci!!
Après 3 mois de fermeture de l'hôtel pour ces rénovations, vos commentaires très positifs nous font vraiment plaisir.
Comme vous le dîtes, vous pouvez réserver, sur notre site, différents séjours, dont le "Bien-être", avec accès à la Thalasso.
Nous vous recommandons d'essayer également "Biarritz en Amoureux"...
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter en direct; notre équipe se fera une joie de vous renseigner et de vous proposer les meilleures offres.
Merci encore, Meilleures salutations, et donc, à très bientôt!
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

à recommander : emplacement top, propreté ok, service sympa, wifi gratuit, mais chambres un peu petites (chambre de trois) manque de rangements, de prise de courant (une seule) et déco vieillotte. Salle bain correcte mais wc non séparé.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Tout d'abord, merci d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Vos commentaires sont assez positifs, et nous vous en remercions... S'agissant de la déco. , du rangement et des prises électriques, sachez que tout cela sera bientôt réglé; en effet, les travaux de rénovation de l'hôtel commencent début novembre.
Promis, nous vous ferons parvenir des photos!
Meilleures salutations, et ... à bientôt, à Biarritz.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Bien situé très facile d'accès de la gare et très près des plages commerces et restaurants à proximité, le personnel est très à l'écoute de la clientèle , les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, mais c'est prévu cet hiver alors à refaire après

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Et merci d'avoir choisi Le Marbella pour votre séjour à Biarritz...
Donc, comme promis, la première tranche de travaux de rénovations est achevée; après 3 mois de fermeture, nous serons contents de vous présenter les nouvelles chambres et espaces publics.

Meilleures salutations,
et ... à bientôt, au Marbella.
JP Istre,gérant.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Acceuil agréable, emplacement parfait pour cet hotel qui ne mérite cependant pas 3 étoiles.Trop cher pour une petite chambre et une petite salle de bain. Un rideau pour fermer le bac à douche, tout jaune en bas sur environ 30 cm de hauyeur, pas ragoutant. Poursuoi ne pas installer une paroi coulissante? Moquette pas très propre. Dommage, déçue surtout par rapport au prix de 135 e la nuit.

• Séjour du septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Le Marbella pour votre séjour à Biarritz.
Votre avis publié sur Tripadvisor mérite quelques précisions de notre part...
Notre hôtel a reçu au mois de mai 2012 le certificat du ministère du Tourisme attestant son classement en 3 étoiles selon la nouvelle classification "Atout France". Je pense donc que votre jugement sur les étoiles ne correspond pas à ce qu'il est réellement. S'agissant de la salle de bains en question, nous sommes tout à fait conscients des améliorations à apporter, et c'est la raison pour laquelle Le Marbella sera fermé cet hiver plusieurs mois pour rénovations!! La situation (à 50 mètres de la plage et du centre ville) restera donc la même, mais le confort des chambres/salles de bains sera considérablement amélioré.Nous vous invitons d'ailleurs à venir constater par vous-même les changements lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Biarritz...
Meilleures salutations ensoleillées,
JP Istre,
gérant.
BOIS-COLOMBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné à Biarritz du 28 au 31 août 2012 et en garde un très bon souvenir : accueil chaleureux, localisation appréciable (rue piétonne), possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse, équipement plus que complet des chambres, tout cela à un prix raisonnable.
Attention toutefois à la date limite de consommation des produits : le 31 août, j'ai trouvé sur le buffet PDJ un yaourt dont la DLC était le 25/08 !!!

Par ailleurs, Biarritz est une très jolie ville et les visites en valent vraiment la peine.
De plus, si l'on aime la marche (ce qui est mon cas), il y a réellement de quoi faire !!!

Conclusion : étant donné que j'ai l'intention de revenir à Biarritz, je séjournerai de nouveau dans votre Etablissement.

Christine 92270

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel, le Marbella, pour votre séjour à Biarritz.
Votre avis est très positif, et nous vous en remercions. C'est toujours agréable de voir que les efforts portent leurs fruits! Concernant ce yaourt du petit-déjeuner dont la DLC était dépassée, je pense qu'il a échappé à notre vigilance, et je m'en excuse. Les buffets nécessitent beaucoup de produits à sortir tous les matins, et celui sera passé à travers les mailles du contrôle!!
Merci encore, et à très bientôt, sous le soleil de Biarritz...
JP Istre,
gérant.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Au départ, nous pensions rester une seule nuit (réservée avec Booking), et nous avons prolongé. La localisation dans Biarritz est assez géniale:2 min de la plage, 2 min du centre. On peut tout faire à pieds, il faut garer sa voiture, et ne plus la bouger! Chambre double (pas spécialement grande) avec salle de bain très propre, et surtout avec une terrasse privée: table et chaises pour boire l'apéro, et transats en bois; L'accueil est très sympa, pas guindé. Les patrons et le personnel ont toujours un mot gentil, et on se sent vraiment bien. Le restaurant (je n'ai pas compris si c'est la même direction que l'hotel) est typé Basque, et les prix abordables: chipirons, risotto aux StJacques.+ un bar à tapas qui donne sur la rue, et qui met une très bonne ambiance. Je n'ai pris le petit déjeuner qu'une fois, et c'est un buffet avec des tables sur une terrasse à l'arrière de l'hôtel. Bref, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine un peu plus de trois jours (le patron m'a conseillé de téléphoner directement à l'hôtel pour demander un meilleur prix!!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux