“Emplacement "top"”

Brit Hotel Marbella
N° 30 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 6 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier du port de Biarritz. Accueil simple et convivial, et on sent bien tout de suite. Durant ce mois de mai, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur mer assez sympa (malgré un temps ... pluvieux). Nous avions réservé avec le site web de l'hôtel, et en plus d'une réduction, ce sont eux qui nous ont fait profité d'une chambre "vue sur mer".
Possibilité de prendre des entrées Thalasso (pas essayé) et du musée de la mer (à 5mn à pieds). Petit déjeuner copieux; pas de restau dans cet hôtel, mais dans ce quartier, il y en a partout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Marbella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons loué une chambre avec balcon dans cet hotel "dit" 3 étoiles
la moquette était sale , le plafond écaillé,
la douche piquée de moisi ainsi que le bas du rideau de douche répugnant
le summum une boîte en plastique glissée sous le lavabo servait à recueillir l'eau qui fuyait de celui-ci
Quant à la porte fenêtre du balcon il était quasiment impossible de la manoeuvrer
le patron prétend dans ses commentaires qu'il sera renové début 2013 nous avons du venir trop tôt
AH j'oubliais les lattes du plafond du couloir déboitées laissant voir le vide

et pour finir compte tenu du bruit passez votre chemin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Je ne suis pas sûr de devoir vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel, tant votre commentaire est négatif!!
Mais bon, je vais quand même tenter de répondre à votre diatribe...
En effet, toutes les chambres du Marbella n'ont pas été, à ce jour, rénovées, et croyez bien que nous sommes les premiers à le regretter! l
Le Marbella à été repris en avril 2012 par une nouvelle équipe, et une première tranche d'importantes rénovations été entreprise cet hiver.
Les hôtels "indépendants" tels que le nôtre, doivent faire face à d'importants travaux de mise aux normes obligatoires (incendie, accessibilité etc ...) et, malheureusement, ces investissements très lourds financièrement prennent du temps. En revanche, ces hôtels sont très souvent situés dans de vrais lieux de vie (centre ville, bords de mer, quartier atypiques tels que le Port-Vieux) et nos clients apprécient vraiment ces "atouts charme".
De plus, sachez que les photos des chambres rénovées visibles sur divers sites web sont bien réelles, et les nombreux commentaires, très positifs, sur Tripadvisor et autres sites le sont tout autant.
S'agissant de la chambre dont vous parlez, photos à l'appui, on peut comprendre qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; laissez-moi quand même rétablir un peu la vérité.
Il s'agit d'une chambre avec terrasse, vue sur l'Océan et la Plage du Port-Vieux. La salle de bain etait équipée d'un rideau de douche (remplacé depuis par une porte coulissante) mais en aucun cas ce rideau était "répugnant". Les lattes du plafond du couloir "laissait voir le jour" car,à la demande du SDIS (les pompiers) nous installions une trappe de désenfumage dans ce 4ème étage.
Bref, je ne pense pas vous convaincre de revenir au Marbella! Et à vrai dire, je préfère que, lors de votre prochain séjour à Biarritz, vous choisissiez de séjourner chez l'un de nos confrères!
gérant.

Avis publié: 6 mai 2013

hôtel bien situé, à proximité immédiate du "port vieux". Très bon petit déjeuner. L'hôtel peut accueillir une vingtaine de personnes en réunion (les "pauses" servies sont très agréables, merci). Les chambres ont été rénovées et décorées avec soin, mais un effort reste indéniablement à faire quant à l'insonorisation. Un double vitrage efficace et des menuiseries intérieures rénovées seraient un plus indéniable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel; avis assez positif dans l'ensemble, puisque vous dîtes avoir apprécié le confort et la rénovation des chambres, la salle de séminaires, les pauses-café et l'emplacement de l'hôtel.
En revanche, vous soulevez un problème, malheureusement assez récurent dans les hôtels, à savoir l'insonorisation.
Sachez que lors des travaux de rénovations de l'hiver dernier, nous avons apporté un soin tout particulier à ce problème: doublages des cloisons entre chambres, sous-couches au sol etc...
Néanmoins, Il est bien difficile d'isoler phoniquement les chambres à 100%...
Nous espérons que lors d'un prochain séjour à Biarritz vous choisirez quand même le Marbella!

gérant.

Avis publié: 4 mai 2013

Un hotel trés bien situé à Biarritz, avec une équipe aimable et attentionnée.
Des chambres propres et bien aménagées.
On se retrouve au bord de mer en quelques metres et toutes les commerces sont à proximité (ainsi que les restaurants)
Et l'hotel a une salle de réunion lumineuse au rez de chaussée (on concilie ainsi l'utile à l'agréable)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Et merci pour votre commentaire très positif sur votre séjour au Marbella.
Les travaux de rénovations de l'hiver dernier nous ont effectivement permis de réaménager, au rez de chausée de l'hôtel, un salon en salle de réunion/séminaires avec grandes fenêtres, et qui donne sur notre terrasse privée.
Ravi donc, de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous.

En espérant vous accueillir à nouveau à Biarritz, au Marbella,
Gérant.

Avis publié: 28 avril 2013

Cet hotel est très bien placé à Biarritz puisqu'il est à 30 secondes le la place du Vieux Port. Les chambres rénovées sont modernes et confortables. La chambre 26 pour 4 personnes est très grande, comprend 2 lit jumeau + 1 grand lit et une salle de bain avec 2 vasques et une grande douche à l'italienne top rapport qualité prix si vous venez à 4 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Et ... 2 fois "merci"!!
D'abord pour avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour en famille à Biarritz, et ensuite pour cet avis, très positif, qui nous fait vraiment plaisir...
Meilleures salutations,
et à une prochaine fois, au Marbella...

Avis publié: 28 avril 2013

Emplacement très central pour cet hôtel (à deux pas de la mer, du centre et des restaurants). Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de toute l'équipe ( de la réception à la responsable du petit déjeuner) Les chambre sont entièrement rénovées, avec goût, salle de bains impeccable ; petit balcon et vue mer coté rue, un peu plus bruyant et grand calme coté cour. Petit plus, assez rare en France et pourtant si agréable : bouilloire avec thé et café et bouteilles d'eau offertes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Merci tout d'abord d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Nous apprécions particulièrement que vous ayez remarqué les petites prestations supplémentaires dans les chambres, et bien sûr, nous sommes assez contents que les rénovations vous plaisent...
Meilleures salutations,
et à bientôt, au Marbella!

Avis publié: 3 avril 2013

Au coeur du port vieux;vous trouvez L 'hOTEL MARBELLA.Je vous le recommande.En partie rènovè;cet hotel est dècorè avec style et gout.chambre très spatieuse et claire;salle de bain maintenant au top avec douche moderne.Choix possible de passer un week- end en amoureux ou de faire une thalasso (pas loin);voir site hotel.plage tout pret; ainsi que commerces.
ACCUEIL sympa et chaleureux; presque familial;( hoteliers et rèceptionniste).JE vous souhaite de vouloir y revenir comme moi;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Astuce pour la chambre : les chambres côte cour sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Et merci!!
Après 3 mois de fermeture de l'hôtel pour ces rénovations, vos commentaires très positifs nous font vraiment plaisir.
Comme vous le dîtes, vous pouvez réserver, sur notre site, différents séjours, dont le "Bien-être", avec accès à la Thalasso.
Nous vous recommandons d'essayer également "Biarritz en Amoureux"...
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter en direct; notre équipe se fera une joie de vous renseigner et de vous proposer les meilleures offres.
Merci encore, Meilleures salutations, et donc, à très bientôt!