“Pas à la hauteur”

Brit Hotel Marbella
N° 30 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox avec petit déjeuner et dîner.
La prestation proposée n'est pas à la hauteur du prix : 199 €. La chambre était quelconque et ne faisait pas partie des chambres rénovées pourtant nombreuses sur le site de l'hôtel.
Aucune insonorisation, nous entendions nos voisins du dessous.
Le petit déjeuner est correct sans pour autant être exceptionnel (10 € quand même).
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement : en plein centre de Biarritz.
Pour le prix, nous attendions les mêmes prestations que d'autres établissements sur la côte basque ou sur Paris.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Tout d'abord, je vous merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Biarritz.
Néanmoins, en lisant votre avis, je ne peux que constater votre déception. Je suis d'autant plus surpris que l'immense majorité des clients séjournant chez nous grâce à des coffrets cadeaux sont satisfaits des prestations fournies, en partenariat avec Wonderbox (voir l'avis laissé juste avant le vôtre, par d'autres clients, également avec un coffret cadeau).
Petite précision: vous parlez d'un coût de 199€, en ne citant qu'une partie des prestations. En effet, sont compris dans cette somme:
- le logement en chambre double,
- le dîner pour 2 personnes (menu 3 plats)
- le petit-déjeuner buffet,
- une activité (différente selon le coffret: Musée du chocolat, thalasso etc...).
Enfin, n'oubliez pas que dans le prix de vente, sont compris les frais de réalisation des coffrets, mais aussi la marge commerciale de Wonderbox.
Je ne peux que regretter que votre déception, et espère néanmoins que vous reviendrez dans le Pays Basque...
JP Istre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Marbella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue du coffret Wonderbox que l'on m'a offert. L'accueil au téléphone était très convivial (même si trouver une date à été compliqué, car Biarritz est trés demandé) et l'accuiel à l'arrivéee était également très bien.
Chambre assez grande, pas avec vue sur la plage mais très confortable (mobilier super), et avec un balcon.
Le repas ne se prend pas sur place, mais dans un restaurant proche, face à la mer.
Petit-déjeuner varié et copieux, et personnel dans l'ensemble très sympa. Nous avons posé la voiture et avons tout fait à pied pendant 2 jours. Cet hôtel BritMarbella est très bien situé.
Et Biarritz est un endroit assez magique!!
l

Bonjour Monsieur,
Pas grand chose à rajouter à votre commentaire, vous avez tout dit!!

Merci encore d'avoir choisi le Marbella pour votre séjour,
et ... à une prochaine fois j'espère.
JP Istre.

Avis publié: 6 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier du port de Biarritz. Accueil simple et convivial, et on sent bien tout de suite. Durant ce mois de mai, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur mer assez sympa (malgré un temps ... pluvieux). Nous avions réservé avec le site web de l'hôtel, et en plus d'une réduction, ce sont eux qui nous ont fait profité d'une chambre "vue sur mer".
Possibilité de prendre des entrées Thalasso (pas essayé) et du musée de la mer (à 5mn à pieds). Petit déjeuner copieux; pas de restau dans cet hôtel, mais dans ce quartier, il y en a partout

Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons loué une chambre avec balcon dans cet hotel "dit" 3 étoiles
la moquette était sale , le plafond écaillé,
la douche piquée de moisi ainsi que le bas du rideau de douche répugnant
le summum une boîte en plastique glissée sous le lavabo servait à recueillir l'eau qui fuyait de celui-ci
Quant à la porte fenêtre du balcon il était quasiment impossible de la manoeuvrer
le patron prétend dans ses commentaires qu'il sera renové début 2013 nous avons du venir trop tôt
AH j'oubliais les lattes du plafond du couloir déboitées laissant voir le vide

et pour finir compte tenu du bruit passez votre chemin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Je ne suis pas sûr de devoir vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel, tant votre commentaire est négatif!!
Mais bon, je vais quand même tenter de répondre à votre diatribe...
En effet, toutes les chambres du Marbella n'ont pas été, à ce jour, rénovées, et croyez bien que nous sommes les premiers à le regretter! l
Le Marbella à été repris en avril 2012 par une nouvelle équipe, et une première tranche d'importantes rénovations été entreprise cet hiver.
Les hôtels "indépendants" tels que le nôtre, doivent faire face à d'importants travaux de mise aux normes obligatoires (incendie, accessibilité etc ...) et, malheureusement, ces investissements très lourds financièrement prennent du temps. En revanche, ces hôtels sont très souvent situés dans de vrais lieux de vie (centre ville, bords de mer, quartier atypiques tels que le Port-Vieux) et nos clients apprécient vraiment ces "atouts charme".
De plus, sachez que les photos des chambres rénovées visibles sur divers sites web sont bien réelles, et les nombreux commentaires, très positifs, sur Tripadvisor et autres sites le sont tout autant.
S'agissant de la chambre dont vous parlez, photos à l'appui, on peut comprendre qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; laissez-moi quand même rétablir un peu la vérité.
Il s'agit d'une chambre avec terrasse, vue sur l'Océan et la Plage du Port-Vieux. La salle de bain etait équipée d'un rideau de douche (remplacé depuis par une porte coulissante) mais en aucun cas ce rideau était "répugnant". Les lattes du plafond du couloir "laissait voir le jour" car,à la demande du SDIS (les pompiers) nous installions une trappe de désenfumage dans ce 4ème étage.
Bref, je ne pense pas vous convaincre de revenir au Marbella! Et à vrai dire, je préfère que, lors de votre prochain séjour à Biarritz, vous choisissiez de séjourner chez l'un de nos confrères!
gérant.

Avis publié: 6 mai 2013

hôtel bien situé, à proximité immédiate du "port vieux". Très bon petit déjeuner. L'hôtel peut accueillir une vingtaine de personnes en réunion (les "pauses" servies sont très agréables, merci). Les chambres ont été rénovées et décorées avec soin, mais un effort reste indéniablement à faire quant à l'insonorisation. Un double vitrage efficace et des menuiseries intérieures rénovées seraient un plus indéniable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel; avis assez positif dans l'ensemble, puisque vous dîtes avoir apprécié le confort et la rénovation des chambres, la salle de séminaires, les pauses-café et l'emplacement de l'hôtel.
En revanche, vous soulevez un problème, malheureusement assez récurent dans les hôtels, à savoir l'insonorisation.
Sachez que lors des travaux de rénovations de l'hiver dernier, nous avons apporté un soin tout particulier à ce problème: doublages des cloisons entre chambres, sous-couches au sol etc...
Néanmoins, Il est bien difficile d'isoler phoniquement les chambres à 100%...
Nous espérons que lors d'un prochain séjour à Biarritz vous choisirez quand même le Marbella!

gérant.

Avis publié: 4 mai 2013

Un hotel trés bien situé à Biarritz, avec une équipe aimable et attentionnée.
Des chambres propres et bien aménagées.
On se retrouve au bord de mer en quelques metres et toutes les commerces sont à proximité (ainsi que les restaurants)
Et l'hotel a une salle de réunion lumineuse au rez de chaussée (on concilie ainsi l'utile à l'agréable)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Et merci pour votre commentaire très positif sur votre séjour au Marbella.
Les travaux de rénovations de l'hiver dernier nous ont effectivement permis de réaménager, au rez de chausée de l'hôtel, un salon en salle de réunion/séminaires avec grandes fenêtres, et qui donne sur notre terrasse privée.
Ravi donc, de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous.

En espérant vous accueillir à nouveau à Biarritz, au Marbella,
Gérant.

Avis publié: 28 avril 2013

Cet hotel est très bien placé à Biarritz puisqu'il est à 30 secondes le la place du Vieux Port. Les chambres rénovées sont modernes et confortables. La chambre 26 pour 4 personnes est très grande, comprend 2 lit jumeau + 1 grand lit et une salle de bain avec 2 vasques et une grande douche à l'italienne top rapport qualité prix si vous venez à 4 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Et ... 2 fois "merci"!!
D'abord pour avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour en famille à Biarritz, et ensuite pour cet avis, très positif, qui nous fait vraiment plaisir...
Meilleures salutations,
et à une prochaine fois, au Marbella...
JP Istre, gérant.