“Sejour wonderbox”

Saint-Ave, France
“Sejour wonderbox”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bonsoir,
Il me paraissait indispensable d'ecrire un commentaire sur mon court sejour.
Pour ce qui a été de la reservation rien a dire très agréable, a notre arrivée c'etait calme, la situation etait parfaite!
Pour ce qui est de la chambre bien mais pas extraordinaire pour un trois etoiles! Nous avions une table qui nous etait réservé le soir au café de la mer, un peu plus haut dans le centre, c'est la que ça se complique! Jamais je n'ai été accueilli de la sorte dans in restaurant, accueil minable, si tout le restaurant n'a pas su au on etait a l'hôtel, je ne comprends pas vu la discression de la serveuse et surtout quasiment plus de choix, bref un desastre, dommage parceque le repas était correct mais cher pour ce qu'il propose. Le petit dejeuner le lendemain etait correct. Voilà donc un peu déçu tout de même vu le coup de la prestation Wonder box.

• Séjour du janvier 2014
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Biarritz.
Je ne suis pas surpris par votre commentaire sur le restaurant, extérieur à l'hôtel (mais qui est notre partenaire), puisque nous avions échangé à ce sujet lors de votre départ. Un rdv est prévu cette semaine avec le responsable pour lui faire remonter vos remarques, et pour voir avec lui quelles mesures prendre pour que cela s'améliore...
J'apprécie en tout cas que vous ayez fait le distinguo entre nos prestations, et les prestations de ce restaurant partenaire!
Meilleures salutations,
Et à une prochaine fois j'espère.

PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je conseille cet hotel en pèriode de fêtes;;;;;;;Si vous êtes en panne d 'idèes pour vos cadeaux de NOEL;offrez vous ou faites vous offrir un week end en amoureux;;;;;(wonderbox).
Accueil sympa;chambres spacieuses; confortables;salle de bain top dans la partie rènovèè de l 'hotel.
Un joli sapin vous attends dans le hall d 'entrèè;avec l 'ocèan tout proche; ainsi que des restaurants et des bars a tapas.
Personnel convivial.
Bon sèjour si vos pas vous y conduisent.

Astuce pour la chambre : . seul bèmol;chambre cote rue ; un peu de bruit;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Madame,
C'est un double remerciement que je dois vous adresser...
D'une part pour votre avis très positif sur notre hôtel, d'autre part pour en faire la promotion à ma place!!
En effet, Biarritz est une destination très sympa pendant les Fêtes de Fin d'Année, et l'Hôtel Marbella propose des offres très intéressantes sur son site officiel. Je rajouterai simplement que, si vous ne pouvez pas venir sur la Côte Basque pour Noël, nous avons également des offres pour toutes les autres occasions de l'année...
Meilleures salutations,
et dans l'attente de vous revoir au Marbella, je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Fin d'année.
Tocane Saint-Apre, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

nous venons de sejourner ds cet hotel par le biais d une wonderbox. nous avons pu eneficier d une chambre triple ac supplememt car notre fille nous accompagnait. tres satisfait de la chambre, de l accueil que ce soit au telephone ou de visu, des prestations. partenariat avec un testaurant proche de qualite. l hotel est situe a qq metres de la plage ainsi que du centre. une fois un parking trouve plus besoin d y toucher ! balcon dans la chambre tres appreciable pour la fumeuse que je suis ! seul bemol le bruit des jeunes la nuit, en meme temps c est un quartier anime et mon sommeil est plus que leger. en tout cas nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013
Bonjour Madame,
C'est toujours agréable de n'avoir pas grand chose à répondre, si ce n'est "merci"!!
Merci donc pour cet avis très positif sur votre séjour à l'Hôtel Marbella. Nous sommes effectivement partenaires de Wonderbox, et il est vrai que, même dans le cadre de coffret cadeau pour 2 personnes, il y a toujours possibilité de s'arranger pour que la famille entière puisse profiter de Biarritz!
Je vous invite à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour voir les promos et offres spéciales actuellement en ligne (super offre pour les Fêtes de Fin d'Année!!").
J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marbella,
Carquefou, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Même si la météo n'était pas au rendez-vous, nous avons profité d'un très bon séjour en amoureux sur 2 nuits. Ayant fait remarquer que la chambre prévue était trop petite selon nos goûts, nous avons obtenu immédiatement une chambre plus confortable et le sourire du personnel. Le service est prévenant et le personnel toujours agréable.
La literie est confortable, la salle de bains un peu petite mais pratique et le tout est propre.
Il y a quelques détails un peu agaçants comme le manque de débit de la douche ou un emplacement des points lumineux parfois inadaptés mais cela ne ternit pratiquement pas la bonne impression générale.
Le petit déjeuner est correct et suffisamment copieux pour attaquer la journée dans de bonnes conditions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci tout d'abord pour vos commentaires très positifs sur votre séjour à l'Hôtel Marbella.
La réaction de notre équipe, en vous proposant de changer de chambre pour une autre plus spacieuse, illustre bien la volonté de faire le maximum pour nos clients.
Nous espérons vous revoir dans notre belle région, et bien entendu au Marbella!
N'hésitez pas à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour connaître les promos sur les séjours, les offres spéciales etc...
Annecy, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville mais néanmoins à 2 pas de la plage.
Très bon service, de très bonnes recommandations pour les visites ainsi que pour les restaurants, Personnel attentionné et professionnel. Les nouvelles chambres ont été décorées avec beaucoup de goût et d'originalité, Tout pour passer un très bon weekend. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci tout d'abord d'avoir choisi "Le Marbella" pour passer un week-end à Biarritz, et merci pour vos commentaires très positifs! Je transmets ces "ondes positives" à notre (petite) équipe...
Meilleures salutations,
Et à une prochaine fois peut-être (le mois de Juin est très sympa aussi pour les week-end en amoureux...)
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

J’ai récemment séjourné 3 nuits au Marbella qui est formidablement bien situé à 50 m de la plage et en plein centre ville.
Personnel et accueil très sympa. Jolie chambre au décors moderne et très bien équipée.
Petit dej copieux et les recommandations des restaurants pour dîner le soir étaient parfaites !
Franchement un séjour réussi ! encore merci :-))

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sachant que l'immense majorité des clients satisfaits ne pensent pas à envoyer un avis sur Tripadvisor, ou ne prennent pas les 3 petites minutes nécessaires pour rédiger cet avis (alors que l'infime minorité des clients peu satisfaits prennent ces 3 minutes!!!), je vous remercie encore plus fort pour ces commentaires...
Merci,
A une prochaine fois j'espère, au Marbella,
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel a la propreté plus que douteuse (des petites bestioles se promènent en toute impunité...) une insonorisation inexistante ( nous avons profité des cris d'une dame très expressive durant toute la soirée, suivi les allers retours aux toilettes de la personne au dessus et entendu qu'elle n'y allait pas pour rien....) bref, ne mérite pas les 3 étoiles, ni le prix....

• Séjour du septembre 2013
Tout d'abord, merci d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Je crois nécessaire de revenir sur votre avis car, comme vous nous jetez un peu l'anathème, quelques précisions s'imposent...
S'agissant des "cris d'une dame très expressive durant toute la soirée" que vous rapportez, sachez que malgré toutes les insonorisations possibles, on ne peut pas grand chose contre quelqu'un (ou un bébé, ou une personne avinée etc...) qui crie dans la nuit (et quelque puisse en être la raison). Les chambres d'hôtel ne sont en effet pas des bunkers. D'autre part, en cas de nuisance sonore nocturne persistante, il suffit de décrocher le combiné téléphonique dans la chambre et de composer le zéro (comme indiqué dans les chambres) pour avoir en ligne notre veilleur de nuit, présent toutes les nuits, et qui peut, selon les cas, intervenir.
Concernant les bruits de toilettes, "Le Marbella" est construit selon les normes de construction en vigueur, ni mieux ni moins bien j'imagine.
Vous parlez de "petites bestioles"; tous les balcons, les 2 terrasses et les fenêtres de l'hôtel sont aménagés de jardinières, plus de la vigne vierge qui grimpe le long de certains murs; alors oui, il peut arriver qu'un insecte se perde en route! Je le regrette, et nous allons faire en sorte que ça ne se produise plus.
Enfin, vous dîtes "ne mérite pas ses 3 étoiles". Sachez simplement que ni vous, ni moi ne sommes habilités à déterminer quel hôtel à mérite pas à ses étoiles; seul le ministère du Tourisme, après inspection (rapport d'environ 20 pages), accorde, ou pas, le nombre d'étoiles.
"Le Marbella" a obtenu "haut la main" ses 3 étoiles, en mai 2012.
Je reste à votre disposition pour toute question,
gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz