“Superbe adresse!! On a trouvé notre lieu de résidence pr tous nos sejours futurs à Biarritz!! ”

Brit Hôtel Marbella
N° 31 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Petit week end entre amies, chamble quadruple. Tres belle prestation, chambre propre, disponible tôt dans la journée. (14h)
Décorée avec goût, spacieuse et disposant d une terrasse donnant sur la rue pietonne principale, avec vue sur océan du port vieux. 100 metres de la plage, 50 metres du bar basque et porte à porte avec les commerces centre ville de Biarritz. Que demander de plus! A quelques pas de la Halle. Personnel accueillant et chaleureux ! Nous a renseigné sur les bonnes adresses de la ville, toujous souriant et agréable. Bref zero faites pour cet hotel qui a de nombreux atouts. Je recommande et ns y reviendrons c est certain !!!

Séjour en : juillet 2014
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Et merci pour ces commentaires très sympa, ça fait toujours plaisir...
A une prochaine fois donc!

Avis publié : 1 juillet 2014

Un hôtel sympa proche de la mer, à deux pas du centre-ville. L'établissement a été relooké avec une déco contemporaine de très bon goût. Les chambres, claires et spacieuses disposent d'une vaste salle de bain agréable. Personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner continental copieux et varié...un endroit à découvrir pour séjourner sur Biarritz

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Et merci pour votre commentaire très positif!
Vous avez dit l'essentiel ce qui nous tient à cœur: l'accueil "aux petits soins", la situation "proche de la mer", la déco "de bon goût", le petit-déjeuner "copieux"... Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que nous nous réjouissons de vous revoir au Marbella.
Jp Istre.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le01/5/14,par le biais d'une dakotabox.
Réservation très agréable et ce malgré le fait d'un pont de 4 jours!!!
A notre arrivée nous avons était très bien accueilli et on nous a expliqué ou nous devions dîner.Chambre très agréable refaite à neuf. Petit déjeuner très correct.Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Bonsoir,
Il me paraissait indispensable d'ecrire un commentaire sur mon court sejour.
Pour ce qui a été de la reservation rien a dire très agréable, a notre arrivée c'etait calme, la situation etait parfaite!
Pour ce qui est de la chambre bien mais pas extraordinaire pour un trois etoiles! Nous avions une table qui nous etait réservé le soir au café de la mer, un peu plus haut dans le centre, c'est la que ça se complique! Jamais je n'ai été accueilli de la sorte dans in restaurant, accueil minable, si tout le restaurant n'a pas su au on etait a l'hôtel, je ne comprends pas vu la discression de la serveuse et surtout quasiment plus de choix, bref un desastre, dommage parceque le repas était correct mais cher pour ce qu'il propose. Le petit dejeuner le lendemain etait correct. Voilà donc un peu déçu tout de même vu le coup de la prestation Wonder box.

• Séjour en : janvier 2014
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Biarritz.
Je ne suis pas surpris par votre commentaire sur le restaurant, extérieur à l'hôtel (mais qui est notre partenaire), puisque nous avions échangé à ce sujet lors de votre départ. Un rdv est prévu cette semaine avec le responsable pour lui faire remonter vos remarques, et pour voir avec lui quelles mesures prendre pour que cela s'améliore...
J'apprécie en tout cas que vous ayez fait le distinguo entre nos prestations, et les prestations de ce restaurant partenaire!
Meilleures salutations,
Et à une prochaine fois j'espère.
JP Istre,
gérant.

Avis publié : 12 décembre 2013

Je conseille cet hotel en pèriode de fêtes;;;;;;;Si vous êtes en panne d 'idèes pour vos cadeaux de NOEL;offrez vous ou faites vous offrir un week end en amoureux;;;;;(wonderbox).
Accueil sympa;chambres spacieuses; confortables;salle de bain top dans la partie rènovèè de l 'hotel.
Un joli sapin vous attends dans le hall d 'entrèè;avec l 'ocèan tout proche; ainsi que des restaurants et des bars a tapas.
Personnel convivial.
Bon sèjour si vos pas vous y conduisent.

Astuce pour la chambre : . seul bèmol;chambre cote rue ; un peu de bruit;
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Madame,
C'est un double remerciement que je dois vous adresser...
D'une part pour votre avis très positif sur notre hôtel, d'autre part pour en faire la promotion à ma place!!
En effet, Biarritz est une destination très sympa pendant les Fêtes de Fin d'Année, et l'Hôtel Marbella propose des offres très intéressantes sur son site officiel. Je rajouterai simplement que, si vous ne pouvez pas venir sur la Côte Basque pour Noël, nous avons également des offres pour toutes les autres occasions de l'année...
Meilleures salutations,
et dans l'attente de vous revoir au Marbella, je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Fin d'année.

Avis publié : 8 décembre 2013

nous venons de sejourner ds cet hotel par le biais d une wonderbox. nous avons pu eneficier d une chambre triple ac supplememt car notre fille nous accompagnait. tres satisfait de la chambre, de l accueil que ce soit au telephone ou de visu, des prestations. partenariat avec un testaurant proche de qualite. l hotel est situe a qq metres de la plage ainsi que du centre. une fois un parking trouve plus besoin d y toucher ! balcon dans la chambre tres appreciable pour la fumeuse que je suis ! seul bemol le bruit des jeunes la nuit, en meme temps c est un quartier anime et mon sommeil est plus que leger. en tout cas nous recommandons !

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour Madame,
C'est toujours agréable de n'avoir pas grand chose à répondre, si ce n'est "merci"!!
Merci donc pour cet avis très positif sur votre séjour à l'Hôtel Marbella. Nous sommes effectivement partenaires de Wonderbox, et il est vrai que, même dans le cadre de coffret cadeau pour 2 personnes, il y a toujours possibilité de s'arranger pour que la famille entière puisse profiter de Biarritz!
Je vous invite à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour voir les promos et offres spéciales actuellement en ligne (super offre pour les Fêtes de Fin d'Année!!").
J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marbella,

Avis publié : 12 novembre 2013

Même si la météo n'était pas au rendez-vous, nous avons profité d'un très bon séjour en amoureux sur 2 nuits. Ayant fait remarquer que la chambre prévue était trop petite selon nos goûts, nous avons obtenu immédiatement une chambre plus confortable et le sourire du personnel. Le service est prévenant et le personnel toujours agréable.
La literie est confortable, la salle de bains un peu petite mais pratique et le tout est propre.
Il y a quelques détails un peu agaçants comme le manque de débit de la douche ou un emplacement des points lumineux parfois inadaptés mais cela ne ternit pratiquement pas la bonne impression générale.
Le petit déjeuner est correct et suffisamment copieux pour attaquer la journée dans de bonnes conditions.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci tout d'abord pour vos commentaires très positifs sur votre séjour à l'Hôtel Marbella.
La réaction de notre équipe, en vous proposant de changer de chambre pour une autre plus spacieuse, illustre bien la volonté de faire le maximum pour nos clients.
Nous espérons vous revoir dans notre belle région, et bien entendu au Marbella!
N'hésitez pas à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour connaître les promos sur les séjours, les offres spéciales etc...