Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brit Hôtel Marbella
Hôtels proches
183 $US
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
163 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
466 $US
361 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
150 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Gamaritz(Biarritz)
130 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
111 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
351 $US
280 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
510 $US
486 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (229)
Filtrer les avis
229 résultats
Note attribuée
58
96
39
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
96
39
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
118123 avis sur 229
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Merci pour l'accueil, les conseils et la disponibilité du personnel de l'établissement. Un bien bel droit dans biarritz. Une situation géographique incontournable, une chambre impeccable, bien aménagée et fonctionnelle.
Petit déjeuné vraiment bon.
Nous reviendrons sans hésiter en saison et meme en dehors.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Sébastien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Petit week end entre amies, chamble quadruple. Tres belle prestation, chambre propre, disponible tôt dans la journée. (14h)
Décorée avec goût, spacieuse et disposant d une terrasse donnant sur la rue pietonne principale, avec vue sur océan du port vieux. 100 metres de la plage, 50 metres du bar basque et porte à porte avec les commerces centre ville de Biarritz. Que demander de plus! A quelques pas de la Halle. Personnel accueillant et chaleureux ! Nous a renseigné sur les bonnes adresses de la ville, toujous souriant et agréable. Bref zero faites pour cet hotel qui a de nombreux atouts. Je recommande et ns y reviendrons c est certain !!!

Séjour en : juillet 2014
Merci Océane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour,
Et merci pour ces commentaires très sympa, ça fait toujours plaisir...
A une prochaine fois donc!
Meilleures salutations,
JP Istre.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2014

Un hôtel sympa proche de la mer, à deux pas du centre-ville. L'établissement a été relooké avec une déco contemporaine de très bon goût. Les chambres, claires et spacieuses disposent d'une vaste salle de bain agréable. Personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner continental copieux et varié...un endroit à découvrir pour séjourner sur Biarritz

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour,
Et merci pour votre commentaire très positif!
Vous avez dit l'essentiel ce qui nous tient à cœur: l'accueil "aux petits soins", la situation "proche de la mer", la déco "de bon goût", le petit-déjeuner "copieux"... Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que nous nous réjouissons de vous revoir au Marbella.
Meilleures salutations,
Jp Istre.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le01/5/14,par le biais d'une dakotabox.
Réservation très agréable et ce malgré le fait d'un pont de 4 jours!!!
A notre arrivée nous avons était très bien accueilli et on nous a expliqué ou nous devions dîner.Chambre très agréable refaite à neuf. Petit déjeuner très correct.Nous y reviendrons sans problème.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fred19Correze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Bonsoir,
Il me paraissait indispensable d'ecrire un commentaire sur mon court sejour.
Pour ce qui a été de la reservation rien a dire très agréable, a notre arrivée c'etait calme, la situation etait parfaite!
Pour ce qui est de la chambre bien mais pas extraordinaire pour un trois etoiles! Nous avions une table qui nous etait réservé le soir au café de la mer, un peu plus haut dans le centre, c'est la que ça se complique! Jamais je n'ai été accueilli de la sorte dans in restaurant, accueil minable, si tout le restaurant n'a pas su au on etait a l'hôtel, je ne comprends pas vu la discression de la serveuse et surtout quasiment plus de choix, bref un desastre, dommage parceque le repas était correct mais cher pour ce qu'il propose. Le petit dejeuner le lendemain etait correct. Voilà donc un peu déçu tout de même vu le coup de la prestation Wonder box.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci romtif56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hôtel Marbella, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Biarritz.
Je ne suis pas surpris par votre commentaire sur le restaurant, extérieur à l'hôtel (mais qui est notre partenaire), puisque nous avions échangé à ce sujet lors de votre départ. Un rdv est prévu cette semaine avec le responsable pour lui faire remonter vos remarques, et pour voir avec lui quelles mesures prendre pour que cela s'améliore...
J'apprécie en tout cas que vous ayez fait le distinguo entre nos prestations, et les prestations de ce restaurant partenaire!
Meilleures salutations,
Et à une prochaine fois j'espère.
JP Istre,
gérant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis