“Très bien ! ” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 64 Hôtels à Biarritz
Biscarrosse, France
“Très bien ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente : tout près de la "côte des basques", de la "grande plage", du rocher de la Vierge, et sur placé sur une rue très commerçante, avec de nombreux bars et restaurants. Je pense qu'il est difficile de faire mieux. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel très agréable. Les chambres sont certes petites, mais elles ont été rénovées récemment. Je suis très contente de ma nuit, j'y reviendrai avec plaisir. Seul tout petit bémol : les verres dans le mini-bar n'étaient pas du tout propres. Un oubli certainement.

Séjour du juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes descendus à Biarritz pour un mariage.
La situation géographique de l'hôtel est idéale, en plein centre ville au bord de la mer.

L'accueil est excellent. Nous avons été très bien reçus. Le personnel était toujours prêt à nous rendre service, ils nous ont réservé le taxi, des parapluies étaient en libre service si nous avions oublié le notre...
Les chambres étaient très propres et récentes. Nous avions des petites bouteilles d'eau à notre disposition dans la chambre.

Le seul petit bémol est le bruit! Située sur une rue de passage, notre chambre n'étaient pas assez insonorisée.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer implique plus de bruits venant de la rue! mais à part ça, super adresse!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

points positifs : personnel adorable, bonne position géographique.
points négatifs : 154€ petit déjeuner inclus, pour une chambre sale, moquette éliminée, lit dans lequel il manquait le drap housse, bac à douche douteux, tt est vétuste.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je suis un peu surpris par votre avis, et surtout par votre fonctionnement! Vous prétendez que manquait un drap: pourquoi n'avoir pas appelé la réception? Sachez quand même que la plupart des hôtels ne mettent pas de « drap housse », mais des « draps de dessous » (les laveries industrielles brûlent les élastiques des draps housses!!) Et c'est en effet ce type de drap que nous utilisons,
Vous parlez de moquette "éliminée"?? Les moquettes ont 5 ans, et ne sont ni "éliminées" (???) ni élimées (si c'est que vous vouliez dire!). Enfin si vous trouvez le bac à douche "douteux", pourquoi ne pas demander à la réception de renvoyer une femme de chambre??
Je ne prétends pas que nous soyons parfaits, loin s'en faut. Mais nous essayons en tout cas de faire au mieux; si il arrive que nous soyons défaillants sur le ménage d'une chambre, il y a toujours moyen de corriger le tir, pour autant qu'on nous le dise. Mais sans doute préférez-vous dormir en pensant que nous avons oublié le drap housse (et là je m'interroge un peu sur la véracité de vos propos !..) et rédiger ce genre d'avis!
Chacun sa façon de faire; je persiste à dire qu'il eut été plus simple de demander à ce qu'une de nos femmes de chambre revoie la chambre...
Je vous remercie néanmoins de citer 2 points positifs: le personnel « adorable » et l'emplacement de l'hôtel.
JP Istre, gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Merci pour l'accueil, les conseils et la disponibilité du personnel de l'établissement. Un bien bel droit dans biarritz. Une situation géographique incontournable, une chambre impeccable, bien aménagée et fonctionnelle.
Petit déjeuné vraiment bon.
Nous reviendrons sans hésiter en saison et meme en dehors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petit week end entre amies, chamble quadruple. Tres belle prestation, chambre propre, disponible tôt dans la journée. (14h)
Décorée avec goût, spacieuse et disposant d une terrasse donnant sur la rue pietonne principale, avec vue sur océan du port vieux. 100 metres de la plage, 50 metres du bar basque et porte à porte avec les commerces centre ville de Biarritz. Que demander de plus! A quelques pas de la Halle. Personnel accueillant et chaleureux ! Nous a renseigné sur les bonnes adresses de la ville, toujous souriant et agréable. Bref zero faites pour cet hotel qui a de nombreux atouts. Je recommande et ns y reviendrons c est certain !!!

Séjour du juillet 2014
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Et merci pour ces commentaires très sympa, ça fait toujours plaisir...
A une prochaine fois donc!
Meilleures salutations,
JP Istre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel sympa proche de la mer, à deux pas du centre-ville. L'établissement a été relooké avec une déco contemporaine de très bon goût. Les chambres, claires et spacieuses disposent d'une vaste salle de bain agréable. Personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner continental copieux et varié...un endroit à découvrir pour séjourner sur Biarritz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Et merci pour votre commentaire très positif!
Vous avez dit l'essentiel ce qui nous tient à cœur: l'accueil "aux petits soins", la situation "proche de la mer", la déco "de bon goût", le petit-déjeuner "copieux"... Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que nous nous réjouissons de vous revoir au Marbella.
Meilleures salutations,
Jp Istre.
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le01/5/14,par le biais d'une dakotabox.
Réservation très agréable et ce malgré le fait d'un pont de 4 jours!!!
A notre arrivée nous avons était très bien accueilli et on nous a expliqué ou nous devions dîner.Chambre très agréable refaite à neuf. Petit déjeuner très correct.Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux