“Très bon hotel, très bon rapport qaulité prix”

Brit Hotel Marbella
N° 30 sur 64 Hôtels à Biarritz
Marseille
“Très bon hotel, très bon rapport qaulité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hotel à conseiller. Accueilt très professionnel et sympathique. Qualité de la chambre tout à fait convenable. Très propre. Pour le prix, je pense que c'est assez difficile de trouver mieux, étant donnée la situation très avantageuse de l'établissement, à quelques mètres de la plage. Super séjour.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Nous avons choisi l'hotel par rapport à son emplacement et nous n'avons franchement pas été déçu ! il se trouve à deux pas de la plage du port vieux dans une rue animée, très sympa. Le personnel est tres accueillant et professionnel, il nous a bien conseillé pour nos visites. Notre chambre était spacieuse et confortable, et la salle de bain impeccable, rien à redire. A recommander !

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
eze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Avec ma femme et mon enfant, nous avons passé une semaine dans cet hotel; nous nous sommes sentis comme chez nous, l'accueil était chaleureux, l'équipe était aux petits soins avec nous; c'était un pur moment de détente; super petit déjeunez varié, chambre confortable et surtout, pas besoin de sortir ehn voiture pour aller a la mer, passer la porte de l'hotel et vous serrez déjà les pieds dans leau!!

• a aimé — sérenité
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Bayonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2008

La chambre était adéquate avec un 3 étoiles (décoration, superficie...), mais quelle déception en ce qui concerne la salle de bains et le service de propreté :

- abattant des toilettes cassé,
- flexible de douche pincé donc difficile d'utiliser surtout SANS support placé en hauteur,
- chaises sur le bacon SALES donc impossibilité de profiter du dit balcon,

et le meilleur pour la fin un animal (surement pas de compagnie) et qui ressemblait plutot à un CAFARD....je vous laisse seul juge (voir photographies correspondantes).

142€ pour une nuit, ca fait un peu dur a avaler....

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Sa propreté et sa vétusté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Tempe, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en juin 2004 et nous avons adoré. Nous étions choqués de voir à quel point l’hôtel était grand, d’autant plus que nous avons obtenu un très bon prix pour notre chambre. Notre chambre était grande et était équipée d’un grand lit, d’un lit simple (nous étions trois personnes), d’une télévision, d’un bureau et d’une grande salle de bain. Le propriétaire était très serviable ; il a surveillé nos valises à notre arrivée, le temps que notre chambre soit prête et nous a donné de grandes serviettes de plage car nous n’en avions pas.

La grande plage est à environ 5-10 minutes à pied depuis l’hôtel et il y a une plage plus petite à seulement trois minutes de la porte d’entrée à pied. Dans l’ensemble, il est très bien situé car il y a de nombreux cafés juste à côté de l’hôtel. De plus, le quartier n’est pas très animé et il est assez calme le soir.

Ma seule plainte n’est vraiment pas importante. Comme il s’agit d’un petit hôtel, il n’y a pas de réceptionniste 24h/24. Du coup, on donne aux clients un code d’accès pour pouvoir rentrer dans l’hôtel. Certaines nuits, après être sortis dans les bars et boîtes de nuit de Biarritz nous rentrions tôt le matin en trébuchant un peu, et disons qu’il fallait qu’on s’y prenne à plusieurs fois pour rentrer le bon code. Mais en y repensant, nous aurions dû garder une trace écrite de ce code.

Dans l’ensemble, cet hôtel est fantastique !