Brit Hôtel Marbella
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Front de mer
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
491 $US
468 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 décembre 2008

Très sympathique et agreable hotel. Le personnel est accueillant et prêt à donner des conseils. La situation facilite la promenade en bord de mer ou la visite du centre ville. Quartier dynamique avec ses nombreux commerces et restaurants. Chambre et salle de bains tres coquettes et impeccables. Le parking tout proche de la Place du Port Vieux etait même gratuit en cette saison..

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2008

Hotel à conseiller. Accueilt très professionnel et sympathique. Qualité de la chambre tout à fait convenable. Très propre. Pour le prix, je pense que c'est assez difficile de trouver mieux, étant donnée la situation très avantageuse de l'établissement, à quelques mètres de la plage. Super séjour.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2008

Nous avons choisi l'hotel par rapport à son emplacement et nous n'avons franchement pas été déçu ! il se trouve à deux pas de la plage du port vieux dans une rue animée, très sympa. Le personnel est tres accueillant et professionnel, il nous a bien conseillé pour nos visites. Notre chambre était spacieuse et confortable, et la salle de bain impeccable, rien à redire. A recommander !

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2008

Avec ma femme et mon enfant, nous avons passé une semaine dans cet hotel; nous nous sommes sentis comme chez nous, l'accueil était chaleureux, l'équipe était aux petits soins avec nous; c'était un pur moment de détente; super petit déjeunez varié, chambre confortable et surtout, pas besoin de sortir ehn voiture pour aller a la mer, passer la porte de l'hotel et vous serrez déjà les pieds dans leau!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2008

La chambre était adéquate avec un 3 étoiles (décoration, superficie...), mais quelle déception en ce qui concerne la salle de bains et le service de propreté :

- abattant des toilettes cassé,
- flexible de douche pincé donc difficile d'utiliser surtout SANS support placé en hauteur,
- chaises sur le bacon SALES donc impossibilité de profiter du dit balcon,

et le meilleur pour la fin un animal (surement pas de compagnie) et qui ressemblait plutot à un CAFARD....je vous laisse seul juge (voir photographies correspondantes).

142€ pour une nuit, ca fait un peu dur a avaler....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille