“apéro incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent moment entre amis. Les tapas sont excellentes, bien meilleures qu'avant.
On adore cet endroit, les prix sont corrects et les produits de qualité.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L'endroit est réputé, certes! Mais le personnel est d'un désagréable!! Même en pleine journée, sans grand monde, et hors saison qui plus est! Totalement antipathique.... Dommage!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

En promenade à Biarritz dans le quartier du marché, nous nous sommes arrêtés au comptoir du foie gras pour un repas sur le pouce et nous n’avons pas regretté ! Accueil sympa, une plancha de jambon, du foie gras, un bon jurançon, le soleil et l’ambiance biarrote !! Que demander de plus ? Je vous conseille

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

1 bouteille de vin, du fromage de la région et bien évidemment du foie gras : tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment entre amis.
Les serveurs sont mignons et très cool. Je recommande.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

depuis quelques années nous n'étions pas retournés au comptoir car déçus par la qualité du service.
Quel plaisir de retrouver enfin l'ambiance que nous avions connu il y a quelques temps! !!
une ambiance particulièrement agréable, une équipe super souriante dynamique et aux petits soins(à minuit 30 nous avons pu encore commander des planches). En pleine semaine nous avons eu la joie de trouver un comptoir rempli...avec une ambiance à la fois festive et familiale!!!
Merci pour cette soirée. ..nous saurons ou passer nos week end!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Du Foie Gras ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Comptoir Du Foie Gras ?