“Tapas fusion”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 mai 2018

Pour le déjeuner léger ou pas. Tartine fois gras abordable et très bonne. Les tapas sont vraiment originaux, coloré, recherché. Si si, ce sont des cèpes sous le jambon cru. Si allergique au bobos de biarritz s'abstenir, dehors c'est supportable ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 soirs d'affilée, et toujours bien reçu et toujours bien servis!
Le personnel est au petit soin, de bon conseil tant sur les produits que sur le pays basque. Bon vin, bonne charcuterie, bonne ambiance! Un bien bel endroit pour passe un apéro sympa. Et les tapas de foies gras, toujours par deux

Avis publié : 2 avril 2018

Excellent moment entre amis. Les tapas sont excellentes, bien meilleures qu'avant.
On adore cet endroit, les prix sont corrects et les produits de qualité.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L'endroit est réputé, certes! Mais le personnel est d'un désagréable!! Même en pleine journée, sans grand monde, et hors saison qui plus est! Totalement antipathique.... Dommage!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

En promenade à Biarritz dans le quartier du marché, nous nous sommes arrêtés au comptoir du foie gras pour un repas sur le pouce et nous n’avons pas regretté ! Accueil sympa, une plancha de jambon, du foie gras, un bon jurançon, le soleil et l’ambiance biarrote !! Que demander de plus ? Je vous conseille

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Du Foie Gras ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Comptoir Du Foie Gras ?