“Burger ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Après une petite balade au rocher de la vierge la faim nous a tiraillés,nous nous sommes donc arrêtés au Glouby où nous nous sommes rassasiés de burgers accompagnés de frites de quoi pouvoir continuer notre périple à travers les nombreuses rues de Biarritz prix des burgers environ 15€ (frites comprises)

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Plats simples mais très bons. Produits frais, c'était parfait. Même le menu pour les enfants était très bien !

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympa
Cocktail original et bon
Pizza bonne avec une pâte super fine et croustillante.
Burger top
Les desserts super bon aussi.
Franchement une soirée au top entre potes. On cherchait juste une pizzeria pour voir le match de foot et au final on se régal avec le tout.

Avis publié : 23 mai 2018

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant et la surprise fut belle !
Les burgers veggie et caesar étaient délicieux. Nous n'avons pas essayé les desserts (panacotta,..)
Les produits sont frais et "fait maison". Un vrai délice.
Le prix est raisonnable.
Le plus : l'ambiance musicale et surtout, le sourire du patron et le verre de l'amitié en fin de repas. MERCI !
Si nous repassons, nous reviendrons pour les Pizzas.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un accueil agréable et souriant. Les plats arrivent rapidement et sont délicieux ! La qualité des produits utilisés se ressent. Je le conseille !

Les voyageurs ayant consulté Le Glouby ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Glouby ?