“Vue imprenable sur la plage de Biarritz et celle d anglet”

Biarritz Lighthouse
Classé n° 3 sur 59 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Magnifique vue sur les deux plus belles plages. De la on peut admirer des 2 côtés mes surfeurs et profiter de la lumière de l océan. C est très beau et le lieu offre une réelle dimension de cette côte grandiose. Être place en hébergement près du phare est formidable sur Biarritz.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biarritz Lighthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

248 marches à gravir et vous avez une vue imprenable sur Biarritz et ses environs ainsi que sur la chaînes montagneuses des Pyrénées. Très beau site à faire en famille.
Accueil est très sympa.

Avis publié: 23 avril 2014

Le phare est grand, haut, il est visible de la grande plage de
Biarritz, J'ai de la chance je le vois la nuit balayer l'océan,par sa lumière puissante et blanche. C'est très beau.

Avis publié: 16 mars 2014

Nous n'y sommes pas monté car nous y étions le matin ( les horaires de montée dans le phare sont de 14h à 17h hors saison). Mais l'esplanade est bien aménagée et la vue est superbe. On peut descendre la falaise via un charmant sentier arboré et ainsi se rapprocher de l'océan. La proximité avec les vagues qui se fracassent sur la falaise est impressionnante.

Avis publié: 16 mars 2014

Vous partez depuis le casino de Biarritz avec à votre gauche les rochers qui gardent le Vieux-Port,vous longez la plage en direction du grand Palais et vous prenez le chemin qui vous emmenera jusqu'au phare au bout de vingt minutes de marche ...Les falaises s'offrent à vous, la ville se dévoile différente, les détours amménagés vous permettent d'accéder au phare surplombant toute la baie...magnifique ! vous aurez possibilité de grimper les marches du phare pour accéder à la tourelle mais c'est sportif comme effort (2.50euros l'ascencion).Si jamais vous avez la flemme, pas de soucis, vous arrivez en voiture et vous vous garez juste en dessous du phare.

Les voyageurs ayant consulté Biarritz Lighthouse ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Biarritz Lighthouse ?