“on oublie la fatigue en arrivant en haut” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“on oublie la fatigue en arrivant en haut”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La visite ne coûte que € 2,50 pour un adulte et après avoir monté les 228 marches (+ les dernières qui sont raides et il faut faire attention à sa tête tellement les portes sont basses), une belle vue sur la baie de Biarritz et les plages d’Anglet vous attend.
Il y a peu de place sur la plateforme mais heureusement le gardien limite l’accès à un nombre raisonnable de visiteurs.

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une belle ascension avec mon fils de 6 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Joli souvenir de cette ascension avec à la clé une très belle vue de la côte. La glace prise au pied du phare a été également un bon moment avec un un accueil très sympathique au pistolet à eau!

Brive-la-Gaillarde, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“très jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous ne sommes pas montés jusqu'en haut car pas la motivation de monter les 248 marches mais rien que d'en bas la vue est très belle on voit très loin et on voit toute le long de la plage!!!

Visité en août 2014
France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y sommes allés "par hasard", et on en est ressortit ravi. La vue d'en haut est tout simplement époustouflante. Les enfants ont été ravis et en reparlent encore. La montée est un peu rude, mais ça vaut vraiment le cuop
En plus , par chance à ce moment se tenait au pied du phare un groupe de bodegas tenues par des assoc locales, on s'est régalé (il me semble qu'elles y seront à nouveau autour du 15 Aout)

Visité en juillet 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ouffffff ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Moi et ma femme avons réussi a surmonter notre peur...... et oui nous avons le vertige.
Une vue magnifique et nos enfants mort de rire en voyant notre trouuuuuuuuilllllllllles.

Les voyageurs ayant consulté Phare De Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Phare De Biarritz ? Partagez vos expériences !