“Nouvelle équipe”

Cuisines : Bar, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

La direction de ce restaurant a changé et l'accueil y est devenu cordial et très sympa
La nouvelle carte restaurant est géniale, nouvelles saveurs, nouvelles formules avec la possibilité de prolonger les soirées en musique
Super ambiance et très bon rapport qualité/prix
A recommander pour tous ceux qui aiment manger et faire la fête au même endroit
La vue sur la grande plage n'a pas changé.

Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

A part la vue sur la Grande Plage rien de bien: accueil froid, tapas sans goût, cocktails chers et pas terribles. Ambiance 0 !
On me l'avait conseillé comme La nouveauté du centre ville. Quelle déception !
Amis fêtards: à éviter.

elsaestelle, Gérant de ROOM 204, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonjour à tous , nous vous rappelons que la direction a changé depuis Octobre 2012 avec une nouvelle formule , un nouveau chef et une nouvelle carte . La vue , en revanche est toujours aussi superbe , pour un coucher de soleil sur la terrasse surplombant la grande plage , un mojito à l'apéritif , un dîner et une ambiance conviviale et chaleureuse jusqu'à deux heures du matin , c'est au 204 que ça se passe ! A très bientot !

Avis publié : 27 août 2012

Nouveau à Biarritz lors de notre visite (Août 2012) et... soit ils changent tout, soit ils se reconvertissent très vite.
Les avis (excessivement) favorables publiés jusque-là sentent fortement le "pipeau".
Nourriture infâme. Sièges inconfortables. Personnel suffisant. Manque de professionnalisme du management.
Cocktails insipides (ils ont dû oublier l'alcool dans le mojito et le faire à l'eau pour optimiser leur marge...).
Programmation musicale très moyenne et enceintes en extérieur emballées dans des sacs poubelles (si, si, je vous jure...). Je vous laisse imaginer la qualité du son...
Situé en rez-de-jardin d'un immeuble hideux, le seul intérêt de cet endroit c'est la longueur des jupettes des serveuses qui mettent en valeur leurs superbes jambes. C'est un peu limité !!
En bref, c'est archi-nul et pas particulièrement bon marché (pseudo-ambiance Miami-Ibiza-J'me-la-pète aidant).

frahierestelle, Responsable relations publiques de ROOM 204, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

bonjour a tous!

nous avons changé de formule ainsi que de direction depuis quelques mois deja, nous vous proposons desormais une carte brasserie de saison.. dans une ambiance sympa avec, des les beaux jours, cette belle terrasse !!
info a suivre sur FB, a tres bientot!!

Avis publié : 21 août 2012

Je m'attendais a un endroit branché donc cher et pas terrible pour l'assiette. En fait en plus de la vue splendide, des pintxos (tapas) trés agréables pour un prix modique. Le tout dans un cadre superbe. Attention, pas de plats autres que des pintxos. Mais ils sont vraiment bons.

Avis publié : 21 août 2012

Oubliez le restaurant! ce n'est pas un restaurant mais plutôt une "mise en bouche", un rendez-vous coucher de soleil entre amis pour boire un verre avec vue imprenable sur la grande plage. Maki de saumon excellent, des tas de petites choses qui vous donneront .... faim! Gros mangeur s'abstenir! Je recommande l'assiette de 5 assortiments 25€ (pour le pays basque on parlerait de tapas). Sobre, blanc et chic! Acceuil chaleureux du boss Giacomo. C'est nouveau, ça vient de sortir courez-y !!

Les voyageurs ayant consulté ROOM 204 ont aussi consulté