“une grande recherche”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

des plats aux saveurs recherchées, finement assorties, beaucoup de bio, du pain maison. tout sort des sentiers battus. rare équilibre entre les entrées, plats et desserts. tout est excellent.
le vin au verre est un bourgogne magique. service prévenant et chaleureux. c'est une excellente adresse de la région, où il faudra revenir régulièrement.

Avis publié : 8 décembre 2013

Le service est jeune et attentionné , le cadre montre des toiles intéressantes , l'acceuil est chaleureux et surtout le chef vous offre un chipiron/tete de veau , un ris de veau valant vraiment le détour.Il a aussi uniquement pour moi ( ... ) une mirabelle qui fait plaisir !
En somme l'établissement de référence à Biarritz.
A bientot

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon accueil et merci pour les attentions faites à notre ami qui connaît un léger handicap moteur. Nous avons pris le menu du jour : produits très frais et excellents.

Avis publié : 9 novembre 2013

le seul bémol est l'emplacement du restaurant.
tout le reste est parfait, l'accueil, la disponibilité du personnel, les céramiques faites par l'épouse du chef, et surtout la finesse et subtilités des saveurs. et ce , du début jusqu'à la fin du menu dégustation.

Avis publié : 13 octobre 2013

Faire simple est parfois compliqué. Cette cuisine recherche la simplicité et c'est parfait. Une cuisine sans lourdeur qui trouve le ton juste.
Cet équilibre est parfaitement illustré par un magnifique dessert aux figues.
Carte des vins originale avec beaucoup de vins allemands (que je n'ai pas osé tenter).
Service pro et souriant.

On quitte ce restaurant heureux et léger.

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinent ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Impertinent ?