“MAGNIFIQUE !!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Impertinent

L'Impertinent
Classé n° 11 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“MAGNIFIQUE !!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une soirée formidable. Une salle simple et sobrement décorée. Le menu découverte est un voyage au pays du goût : 7 plats de taille raisonnable sans compter les amuses bouches et mignardises. On alterne la mer, la ferme pour terminer sur 2 magnifiques desserts. Service et accueil irréprochable. On reviendra c'est sur !!

“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réserver au dernier moment, mais avons étaient très bien reçus.
La décoration de la salle est simple et agréable, l'équipe de salle, plutôt féminine, est très avenante et sympatrique.
Coté cuisine, nous avons pris le menu découverte composé d'une entrée ( homard bleu, concombre, crème aneth) un poisson ( lotte, tomate confite, pomme purée, consommé clair tomate) un plat (canette rôtie, belle cuisson! shitake) un dessert (cerise, parfait vanille verveine, biscuit chocolat)
Un beau menu Accompagné d'un Pic saint Loup domaine de Gauby 2012
Le seul petit bémol, la salle résonne beaucoup et quand le restaurant est plein, le niveau sonore devient assez inconfortable.
Allez y mais évitez le pic du samedi soir !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Orléans
“Bon, beau : très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon diner hier soir, de très bons produits avec une très jolie créativité, des saveurs, de la fraicheur, de belles acidités qui viennent garder les papilles en alerte ! Service gai et sympatique et de belles bouteilles malicieuses : on y reviendra !

• Visité en juin 2014
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous avons decouvert cet établissement, nous sommes tombés sous le charme de cette cuisine moderne et inventive, dont la fraicheur des produits est mise en valeur! L'ambiance, l'acceuil et le service a la fois pro et decontracté ont contribué a ce bon moment!!! Nous en parlerons autour de nous et y retournerons a coup sur!!!

“Génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

+ : Venus dîner, nous avons très bien été accueillis et déco agréable ! Nous avons pris le menu découverte qui a bien correspondu à nos attentes ! Serveuses très agréables
Prévoir du temps quand même car nous sommes arrivés à 20h10 et répartis à 23h !!
- : À peine installés que la commande des apéritifs à été demandé à plusieurs reprises !

A recommander pour une bonne soirée au calme :)

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinent ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Impertinent ?