“Une merveille pour les papilles!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Impertinent

L'Impertinent
Classé n° 13 sur 344 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Anglet, France
“Une merveille pour les papilles!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil magnifique en toute simplicité qui sait vous mettre à l'aise,
Une cuisine créative et avec des produits de très haute qualité, à des prix tout à fait abordables (menu du midi à 30€)
Un cadre cosi et feutré, sans être guindé,
Bref, un resto parfait à consommer sans limitation!!!!

Visité en juin 2014

“Excellent à tous niveaux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis à l'impertinent, ou le chef a su faire preuve d'adaptation malgré une allergie au poisson et crustacés qui restreignait considérablement le choix de la carte! Les produits sont bien travailles, la cuisine fine et audacieuse, et nous saluons particulièrement le choix des vins par la patronne, une femme tout à fait charmante et à l'écoute de des hôtes!

Pau, France
“impertinence et arrogance ne pas y aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

rien à voir avec l'excellente cuisine de briketenia, ibarboure et les Rosiers.
Très mauvais rapport qualité prix. Accueil désagréable et hautain de la patronne lors de la prise de commande. Salle avec un décor minimaliste, peinture blanche et un tableau. La 1ère table est à 1,50 M de la porte d'entrée.
Beaucoup d'herbes et d'épices trop prononcés qui masquent les produits.J'aime l'originalité mais alors là non. Dessert avec des pêches dures comme des cailloux. Une addition avec une bouteille comptée en trop.
Service long. Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant. Un seul bon point, les deux serveuses sont très agréables et souriantes

• Visité en juin 2014
Fabian F, Propriétaire de L'Impertinent, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
"Ne donnez ni le nom de votre client ni aucune information permettant de l'identifier" Consignes Tripadvisor

Pourtant quand on facture 2 bouteilles d'eau au lieu d'une à un client qui n'a pas commandé de vin pour une table de 4 personnes...on s'en souvient, surtout lorsque c'est la première erreur de l'année!
Pour simplifier je vais vous appeler Mr S. P...
je regrette vivement que vous n'ayez pas réagi lorsque vous étiez dans le restaurant.
Quelques précisions, vous dites Mr S. P...

"La 1ère table est à 1,50 M de la porte d'entrée." exact....mais ce n'est pas la table où vous étirez installés.

""peinture blanche et un tableau" Pas 1 tableau , mais 6 tableaux,

"Très mauvais rapport qualité prix" 72€ pour un étoilé Michelin Menu découverte (4 plats)
Voilà le détail du menu que vous avez pris.
Amuse-Bouches
Homard bleu
Tiédi, tomates crues et cuites, gnocchettis de pommes de terre, cardamome noire, tajet
Thon de ligne de Ciboure
Concombre, kimthijus, graines et feuilles de moutarde, carottes fondantes
Poularde de Monsieur Duplantier
A „l'orientale“: aubergines, olives, épices, pois chiches, amaranthe, tomates séchées
La Pêche
Cuite et crue, granité au shiso, glace aux bourgeons de pin, pignons caramélisés,
écume à la fleur d'oranger, fleurs de Bégonia
Petits-Fours
Certes les prix sont plus élevés que dans une Pizzeria, mais très raisonnable dans un restaurant étoilé.
"Service long" là aussi notre cuisine préparée à l'instant prends plus de temps que la préparation d' un Carpaccio de noix de saint Jacques à l'huile de truffes, et roquette

"Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant" je comprends tout à fait Mr S...P...
C'est un acte de courage de votre part....

Nous attendons avec impatience vos prochaines critiques
Biarritz, France
“MAGNIFIQUE !!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une soirée formidable. Une salle simple et sobrement décorée. Le menu découverte est un voyage au pays du goût : 7 plats de taille raisonnable sans compter les amuses bouches et mignardises. On alterne la mer, la ferme pour terminer sur 2 magnifiques desserts. Service et accueil irréprochable. On reviendra c'est sur !!

“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réserver au dernier moment, mais avons étaient très bien reçus.
La décoration de la salle est simple et agréable, l'équipe de salle, plutôt féminine, est très avenante et sympatrique.
Coté cuisine, nous avons pris le menu découverte composé d'une entrée ( homard bleu, concombre, crème aneth) un poisson ( lotte, tomate confite, pomme purée, consommé clair tomate) un plat (canette rôtie, belle cuisson! shitake) un dessert (cerise, parfait vanille verveine, biscuit chocolat)
Un beau menu Accompagné d'un Pic saint Loup domaine de Gauby 2012
Le seul petit bémol, la salle résonne beaucoup et quand le restaurant est plein, le niveau sonore devient assez inconfortable.
Allez y mais évitez le pic du samedi soir !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinent ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Impertinent ?