“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Impertinent

L'Impertinent
Classé n° 11 sur 343 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un dîner succulent avec des plats originaux et réussis .on sent le chef passionné et toujours en recherche de nouveauté .bon rapport qualité prix surtout au déjeuner

• Visité en mai 2014

Tarnos, France
“La gastronomie à l'etat pur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Accueil service, produits de qualité Mr Fabian Feldmann et sa femme nous offrent là un niveau de qualité dur à relever . Chapeau

• Visité en août 2014
Bazas
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

C est un excellent restaurant . L accueil et le service est très bon. La cuisine est relativement simple mais excellente avec de très bons produits . Le décor est épuré avec de très jolis tableaux faits par une artiste ... la patronne, qui nous a d ailleurs conseillé de très bons vins pour accompagner nos plats. Le prix est raisonnable , nous avons passé un très bon moment.

“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la semaine des restaurants organisée 2 fois par an par la ville de Biarritz.
Le dîner était juste parfait et le service impeccable, j'y retournerai volontiers l'an prochain !

Visité en mars 2014
Pau, France
“One more time”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Super soirée à 2 avec le menu dégustation accompagné d'un VDP des côtes catalanes le 23 août, restaurant plein mais service chaleureux, à l'écoute, de qualité et une cuisine dans un très bon tempo.
Pas mal de découvertes dans les accompagnements. La cuisine est légère : quand arrive la viande dans un menu dégustation, on peut avoir tendance à caler mais là c'est tout le contraire, la Poularde était simplement parfaite.
Le thon était excellent avec une cuisson qui le rendait fondant. Le bloody mary revisité vaut le détour (fraîcheur, légèreté ...) Les 2 desserts sont superbes et celui avec le granité au Gin nous permis notamment d'aborder avec le chef et sa femme la dégustation du Gin. Nous avons constaté qu'il était incollable sur ce sujet. Mais surtout nous avons trouvé des gens passionnés pas leur métier, qui cherche à donner le meilleur et qui n'hésite pas à partager ceci de vive voix en toute simplicité.
un grand bravo !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinent ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Impertinent ?