“La meilleure côte de boeuf de la Côte Basque !!!”
Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 10 sur 349 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Biarritz, France
“La meilleure côte de boeuf de la Côte Basque !!!”
Avis écrit le 24 août 2012

Grand épicurien devant l'éternel, je suis prêt à faire plus de 100 kms pour trouver faire un bon repas, par exemple Casa Julian à Tolosa, où l'on peut trouver la meilleure côte de bœuf d'Espagne. Alors imaginez quel bonheur pour moi, d'avoir pu déguster une telle côte de bœuf (1,6 kg à 2 personnes) à 3 mn de la maison.
Dans l'assiette:
Une viande tendre, juteuse et bien persillée (pas de gras, pas de goût!), une viande qu'il vous faut espérer patiemment, tout en la regardant se faire griller sur un beau tapis de braise... (ça y est, j'ai faim), en buvant un petit rosé italien frizzante à l'apéro... (j'ai très faim!).
Bref, que du bonheur, d'autant plus qu'après le ciné, c'est dur de trouver un bon resto qui puisse vous proposer une table après 23h00.
L'accueil:
Merci au charmant petit couple qui aime visiblement leur métier et qui nous reçoit comme des hôtes et pas de simples clients. On se sent de suite comme à la maison. Je connaissais les "boutiques hôtels", j'imagine que l'on pourrait les classer comme "boutique restaurant".

• Visité en août 2012

“La meilleure côte de boeuf de Biarritz”
Avis écrit le 20 août 2012

Restaurant boutique en face de la Halle aux poissons aux halles de Biarritz.
La spécialité la cuisson à la braise. Note choix c'est porté sur une belle côte de bœuf d'1,4 kilo.
Cuisson parfaite, chaude au milieu. Servie avec de belles frites et une salade. Bon Ribera del Duero.La salle étant petite, la réservation est fortement conseillée.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?