“Côte de boeuf succulente et endroit tres convivial.”
4 sur 5 bulles Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 11 sur 344 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bergerac, France
“Côte de boeuf succulente et endroit tres convivial.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant grâce a ce site et nous ne sommes vraiment, mais alors vraiment, pas deçu du tout car c'était simplement EXTRA.
Accueil très convivial et une superbe vue sur le grill ou l'on peut voir oeuvrer le cuisinier travailler et préparer ses plats.
Quel plaisir de voir griller nos magistrales côtes de boeuf et les déguster ensuite directement dans le plat (la tradition dans ce restaurant)...
2,2kg de viandes succulentes dévorée a quatre en quelques minutes seulement...
S'il y a bien une évidence, c'est que nous y retournerrons lors d'une prochaine escapade au Pays Basque.
Attention a bien prend le soin de réserver avant car peu de places et ce serait dommage de passer a côté de cette merveille...
Pour vous éviter de chercher le numéro et l'adresse, les voici :
Restaurant Haragia - 26 rue Gambetta - Biarritz - 05 35 46 68 92
Bonne dégustation...

• Visité en novembre 2012

“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Côté de bœuf fabuleuse ne pas hesiter si vous etes amateur de bonne viande....le couple de gérant est adorable ...un vrai bon moment ..

Bidart, France
“intimiste et excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le long de la rue gambetta en face des halles de biarritz j'ai découvert sur vos conseille ce petit restaurant. j'ai qu'un mot "excelent" j'ai manger des cotes d'agneaux et mon ami un hamburger au top. Le tous servie par une demoiselle tres charmante....
Je recommande a tous

Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escale gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Grâce au bouche à oreille nous avons découvert cet endroit ou se mêlent la convivialité et le bon goût. Accueil sympathique le cuistot est d enfer derrière son barbecue. D ailleurs je vous conseille l entrecôte ( entre 1kg et 2 kg) ou l' hamburger maison. Si vous aimez la très bonne viande c'est ici !!!!!

Biarritz, France
“La meilleure côte de boeuf de la Côte Basque !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Grand épicurien devant l'éternel, je suis prêt à faire plus de 100 kms pour trouver faire un bon repas, par exemple Casa Julian à Tolosa, où l'on peut trouver la meilleure côte de bœuf d'Espagne. Alors imaginez quel bonheur pour moi, d'avoir pu déguster une telle côte de bœuf (1,6 kg à 2 personnes) à 3 mn de la maison.
Dans l'assiette:
Une viande tendre, juteuse et bien persillée (pas de gras, pas de goût!), une viande qu'il vous faut espérer patiemment, tout en la regardant se faire griller sur un beau tapis de braise... (ça y est, j'ai faim), en buvant un petit rosé italien frizzante à l'apéro... (j'ai très faim!).
Bref, que du bonheur, d'autant plus qu'après le ciné, c'est dur de trouver un bon resto qui puisse vous proposer une table après 23h00.
L'accueil:
Merci au charmant petit couple qui aime visiblement leur métier et qui nous reçoit comme des hôtes et pas de simples clients. On se sent de suite comme à la maison. Je connaissais les "boutiques hôtels", j'imagine que l'on pourrait les classer comme "boutique restaurant".

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?