“Très bien”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2013

Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Le chef vous les cuisine devant vous. Seul soucis le soir de notre venu, 1h15 d'attente, tout le monde est arrive en même temps. Le patron/chef est venu s'excuser et ils nous ont offert les cafés. Serveuse très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Haragia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Si vous voulez manger de la viande qualite sans avoir des tarifs exhorbitants foncez. Le burger est delicieux et la viande gouteuse et genereuse. Par contre et a regret il n y a que des chaises hautes sans dossier. Du coup vous n avez qu une envie apres votre cours de surf c est de trouver un banc avec dossier. Sinon serveuse et cuisinier au top !

Avis publié: 12 août 2013

petit restaurant bourré de charme, viande de très bonne qualité et cuite sous vos yeux selon votre goût. Je le recommande sans hésiter, très bonne ambiance sans chichi, de plus, le chef et le service sont impeccables même si un peu long (fait à la minute sous vos yeux oblige), mais l'attente vaut vraiment le coup. Et tout ça pour un rapport qualité/prix à toute épreuve. A faire en petit comité, très bon début de soirée assurée!!!

Avis publié: 8 août 2013

Amateur de viande cuite au barbecue venez les yeux fermés ! Les cotes d'agneau sont parfaitement cuites et j'ai eu l'occasion de goûter un petit bout de côté de bœuf et de magret tout aussi excellent...
Réservez sans hésiter, vous en ressortirez pleinement satisfait !

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Incroyable.
Un concept magique,
Tres bon rapport qualité prix.
Allez y les yeux fermé.
Le patron est adorable et tres professionnel, il vous presente la viande avant de la faire cuire.
Je vous recommande la cote de boeuf...
Les vins sont parfaitement adaptés.
Ambiance conviviale.
Pensez a réserver

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?