“Mérite d'être connu !”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Un petit restaurant proche des halles, dit "bar à viande"…une petite carte efficace,une sélection de vins sympas, un accueil agréable, de la très bonne viande, du conseil…bref, on s'y sent bien, le service y est attentionné…en revanche penser à réserver car c'est vite complet !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée samedi soir avec ma compagne. Accueil, viande ( une des meilleures jamais dégustée ), qualité et cuisson impeccable. Bref foncez y, une équipe au toppppp.

Avis publié : 11 mai 2014

2 essais , 2 satisfactions, très bien pour commencer une soirée biarrote le ventre plein.
De la viande irlandaise bien travaillée

Avis publié : 10 mai 2014

si vous aimez la viande, foncez sans hésiter.
accueil et service excellent, même les desserts sont à tomber!!!

vous passerez un bon moment

Avis publié : 9 mai 2014

L accueil est vraiment sympa, les plats raffinés et revisites avec simplicite! Les tarifs sont très convenables.Je recommande fortement cette adresse. Décoration chaleureuse ... Bref tout est parfait

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?