“Quelle Viande”
Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 11 sur 348 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chancelade, France
“Quelle Viande”
Avis écrit le 29 mai 2014

Pour un "viandard" c'est exceptionnel... On choisit sa viande, plus ou moins mûre, la cuisson, le poids.... Bref un régal, encore pieux que chez soi
Ambiance agréable, un bar à viande tenu comme çà, il mérite d être plein en permanence.
Quelques franchises de viande devraient y venir... Juste pour goûter ce qu'est une viande!

Nantes, France
“Allez y !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Etant pour le week end au Pays Basque avec des amis, nous avons testé par hasard ce restaurant de Biarritz.

Aimant tous la viande, c'est donc naturellement vers ce restaurant dont c'est la spécialité, que nous nous sommes rendu.

Le résultat fut à la hauteur de nos espérances car nous avons passé un bon moment.

Le patron est charmant et avenant, le vin (un château Margot) au top et la viande délicieuse.

En fonction du nombre d' invités, ils viennent nous présenter la pièce qu'ils cuisent dans la cuisine devant nous, et la fraîcheur et le goût sont au rendez vous.

45 mn d'attente entre la prise de commande et le plat, mais à recommander sans souci !

Anglet, France
“Mérite d'être connu !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un petit restaurant proche des halles, dit "bar à viande"…une petite carte efficace,une sélection de vins sympas, un accueil agréable, de la très bonne viande, du conseil…bref, on s'y sent bien, le service y est attentionné…en revanche penser à réserver car c'est vite complet !

Bordeaux, France
“Ya bon”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée samedi soir avec ma compagne. Accueil, viande ( une des meilleures jamais dégustée ), qualité et cuisson impeccable. Bref foncez y, une équipe au toppppp.

Visité en mai 2014
anglet
“bonne viande, bonne cuisson , bonne ambiance”
Avis écrit le 11 mai 2014

2 essais , 2 satisfactions, très bien pour commencer une soirée biarrote le ventre plein.
De la viande irlandaise bien travaillée

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?