“Le paradis de la viande”
Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 21 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Que dire de plus que ce qui a été dit sur d'autres commentaires ?

Oui l'accueil est très sympa et décontracté, le concept d'un bar à viande est top et la viande, mon dieu la viande est divine!

Morceau de qualité suivant le poids, cuisson parfaite à la braise et dégustation goûteuse. Je retrouve la txutela des cidreries et c'est excellent.

Mention pour le vin sélectionné par le patron ( du rioja au St emilion...) qui est raisonnable sur le prix et de qualité.

En conclusion ce resto est à tester d'urgence pour tout amateur de viande mais penser a réserver car c'est tout petit.

Avis publié : 5 juin 2014

tout simplement excellent de A à Z.
L’accueille parfait, la viande excellente, le vin divin et le dessert royal
je conseil à tous le monde (de passage ou pas) d'aller y manger et savourer une bonne viande

Avis publié : 30 mai 2014

Accueil sympa et viande excellentissime. Faut reserver avant d'y aller car le resto est tout petit. Tu choisis ta viande, le morceau, la cuisson, la quantité... Et la qualité est de mise vous pouvez me croire. Je suis allée à Biarritz pour 5 jours j'y suis allée 3 fois

Avis publié : 29 mai 2014

Pour un "viandard" c'est exceptionnel... On choisit sa viande, plus ou moins mûre, la cuisson, le poids.... Bref un régal, encore pieux que chez soi
Ambiance agréable, un bar à viande tenu comme çà, il mérite d être plein en permanence.
Quelques franchises de viande devraient y venir... Juste pour goûter ce qu'est une viande!

Avis publié : 26 mai 2014

Etant pour le week end au Pays Basque avec des amis, nous avons testé par hasard ce restaurant de Biarritz.

Aimant tous la viande, c'est donc naturellement vers ce restaurant dont c'est la spécialité, que nous nous sommes rendu.

Le résultat fut à la hauteur de nos espérances car nous avons passé un bon moment.

Le patron est charmant et avenant, le vin (un château Margot) au top et la viande délicieuse.

En fonction du nombre d' invités, ils viennent nous présenter la pièce qu'ils cuisent dans la cuisine devant nous, et la fraîcheur et le goût sont au rendez vous.

45 mn d'attente entre la prise de commande et le plat, mais à recommander sans souci !

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?