“Un régal”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un pur régal! Un repas entre amis qui s'est vraiment excellemment bien passé! On s'est régalé! J'ai pris le magret qui est tendre, savoureux et vraiment très bien cuit! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne! Mes amis ont pris une entrecôte d'1,5 kg à 3 et ils
se sont régalés! Les petits détails avec la fleur de sel de Camargue et le vin de très bonne qualités! Un vrai régal! Le patron est très gentil et de très bon conseils autant pour le vin que pour la viande.

Avis publié : 9 juin 2014

Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Un tartare exceptionnel et que dire de la côté de bœuf...

Avis publié : 6 juin 2014

Que dire de plus que ce qui a été dit sur d'autres commentaires ?

Oui l'accueil est très sympa et décontracté, le concept d'un bar à viande est top et la viande, mon dieu la viande est divine!

Morceau de qualité suivant le poids, cuisson parfaite à la braise et dégustation goûteuse. Je retrouve la txutela des cidreries et c'est excellent.

Mention pour le vin sélectionné par le patron ( du rioja au St emilion...) qui est raisonnable sur le prix et de qualité.

En conclusion ce resto est à tester d'urgence pour tout amateur de viande mais penser a réserver car c'est tout petit.

Avis publié : 5 juin 2014

tout simplement excellent de A à Z.
L’accueille parfait, la viande excellente, le vin divin et le dessert royal
je conseil à tous le monde (de passage ou pas) d'aller y manger et savourer une bonne viande

Avis publié : 30 mai 2014

Accueil sympa et viande excellentissime. Faut reserver avant d'y aller car le resto est tout petit. Tu choisis ta viande, le morceau, la cuisson, la quantité... Et la qualité est de mise vous pouvez me croire. Je suis allée à Biarritz pour 5 jours j'y suis allée 3 fois

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?