“Extra bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Extra bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Niché dans une petite ruelle ce restaurant à viande est merveilleux. Amateur de cotes de bœufs vous conquis. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les produits sont ont ne peux plus frais. En dessert je conseil le gâteaux chaumontais vraiment excellent.

• Visité en juillet 2014

“Très bon bar à viande ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je recommande fortement cet établissement .
Nous avons réservé pour 5 personnes .
Assiettes de charcuterie en entrée avec un bon vin blanc qui nous a été conseillé .
Ensuite nous avons pris des côtes de boeuf cuites à la braise qui nous a été présenté avant cuisson ;) ou des tartares . Les assiettes Sont très bien présenté et la viande est très bonne .pensez à réserver car il n y a pas énormément de place .
Encore merci pour votre accueil .

“14 juillet !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Venu a biarritz pour regarder le feu d'artifice au final nous avons passé la soirée a déguster une superbe cuisine !!!! Très très bon resto !! Et personnel vraiment top !!!
A faire les yeux fermés...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top top top !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un super endroit ...de la simplicité , de la convivialité , un lieu authentique , et un accueil agréable .
Nous étions venu chercher la txuleta..hé bien nous n'avons pas été deçus ...nous sommes répartis enchantés !!

Le Mans, France
“Super convivial, délicieux et original.”
Avis écrit le 26 juin 2014

L'Haragia est un petit établissement formidable. Le patron est profondément adorable et accueillant. La viande est extra, avec notamment un tartare au couteau à tomber !
Au top !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?