“Pas fait pour les enfants en bas âge”
Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 19 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avions réservé dans ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor. Hélas ce n'était pas fait pour nous ! Super accueil mais avec une enfant de 3 ans les sièges bar c'est trop compliqué et puis impossible de caser un landeau car les tables sont trop serrées. Nous retournerons dans ce restaurant mais sans nos enfants.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Repas comme on les aimes, simple avec des produits frais et de qualité, côte de bœuf renversante cuite a la perfection tout comme le magret de canard, pommes frites maison et petite salade comme celle du jardin!
Excellent rapport qualité prix.
Au plaisir de revenir a Biarritz, pour retourner a l'Haragia :)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Niché dans une petite ruelle ce restaurant à viande est merveilleux. Amateur de cotes de bœufs vous conquis. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les produits sont ont ne peux plus frais. En dessert je conseil le gâteaux chaumontais vraiment excellent.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Je recommande fortement cet établissement .
Nous avons réservé pour 5 personnes .
Assiettes de charcuterie en entrée avec un bon vin blanc qui nous a été conseillé .
Ensuite nous avons pris des côtes de boeuf cuites à la braise qui nous a été présenté avant cuisson ;) ou des tartares . Les assiettes Sont très bien présenté et la viande est très bonne .pensez à réserver car il n y a pas énormément de place .
Encore merci pour votre accueil .

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Venu a biarritz pour regarder le feu d'artifice au final nous avons passé la soirée a déguster une superbe cuisine !!!! Très très bon resto !! Et personnel vraiment top !!!
A faire les yeux fermés...

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?