“Exellentissime”
5 sur 5 bulles Avis sur Haragia

Haragia
Classé n° 11 sur 344 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Exellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passe un super moment. De l'accueil chameureux a la qualite et le gout incompable de la viande, cette adresse est sans fosses notes, juste parfaite.

“Pas fait pour les enfants en bas âge”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avions réservé dans ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor. Hélas ce n'était pas fait pour nous ! Super accueil mais avec une enfant de 3 ans les sièges bar c'est trop compliqué et puis impossible de caser un landeau car les tables sont trop serrées. Nous retournerons dans ce restaurant mais sans nos enfants.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Repas comme on les aimes, simple avec des produits frais et de qualité, côte de bœuf renversante cuite a la perfection tout comme le magret de canard, pommes frites maison et petite salade comme celle du jardin!
Excellent rapport qualité prix.
Au plaisir de revenir a Biarritz, pour retourner a l'Haragia :)

Amiens, France
“Extra bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Niché dans une petite ruelle ce restaurant à viande est merveilleux. Amateur de cotes de bœufs vous conquis. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les produits sont ont ne peux plus frais. En dessert je conseil le gâteaux chaumontais vraiment excellent.

• Visité en juillet 2014
“Très bon bar à viande ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je recommande fortement cet établissement .
Nous avons réservé pour 5 personnes .
Assiettes de charcuterie en entrée avec un bon vin blanc qui nous a été conseillé .
Ensuite nous avons pris des côtes de boeuf cuites à la braise qui nous a été présenté avant cuisson ;) ou des tartares . Les assiettes Sont très bien présenté et la viande est très bonne .pensez à réserver car il n y a pas énormément de place .
Encore merci pour votre accueil .

Les voyageurs ayant consulté Haragia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Haragia ?