“a ne pas manquer”

saint bonnet troncais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 30 août 2012

Accueil chaleureux , on croirait etre clients depuis des annees. Cuisine exceptionnelle et prix tres abordables. Deco tendance dans les tons de gris et mauve, on s'y sent bien.Ns avons passe 2 jours a biarritz, ns y sommes alles 2 fois. ADRESSE A RETENIR...

• Visité en août 2012

Dax, Aquitaine, France
“A DECOUVRIR !!!!”
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et convivial. Ambiance cosi avec une equipe jeune. Restauration excellente, plutot axé sur les tapas, mais vous pourrez y trouver des plats aussi originaux que savoureux. Je m'y suis rendu avec un groupe d'amis, nous avons passé une sympathique soirée, nous reviendrons!!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Gant Biarrot ont aussi consulté