“A DECOUVRIR AU PLUS VITE”
Avis sur O'Gant Biarrot - FERMÉ

O'Gant Biarrot
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2013

nous avons acheté une formule Groupon et nous avons été agréable surpris . Tres bonne accueil, plats copieux ce qui n est pas toujours le cas dans ce genre de formule cadre sympa c est sur nous y retournerons

Avis publié : 14 décembre 2012

Il faut encourager ce bar à vin avec des plats copieux qui sont à base de produits locaux.
Petite capacité ce qui garantie une soirée un peu intimiste confortablement installé sur les tables hautes.

Avis publié : 11 décembre 2012

2 Landais, père et fils, se "battent" (normal pour un ancien temple de la boxe) pour redonner vie à un nom et un lieu typiquement biarrot qui a bercé mon enfance. Pas facile vu le contexte, et les travaux de l'avenue. En tout cas accueil très sympa, cadre élégant, sans trop en faire, et chaleureux. Les recettes de papa reflètent son caractère épicurien, excellents coeurs de canards, fayots à tomber, tortillas à saliver etc... Au bar le fils propose une sélection de vins étonnante et concocte les meilleurs cocktails. Longue (nouvelle) vie au gant biarrot !

Avis publié : 18 novembre 2012

Ayant acheté une formule Groupon, nous avons découvert le restaurant O' gant biarrot avenue de Verdun à Biarritz. Agréablement surpris par un mojito excellent, des tapas copieuses, tout était parfait.

Avis publié : 4 octobre 2012

petit resto et bar à vin avec des bons petits plats à base de produits de qualité
les vins ont été choisis directement chez les propriétaires et sortent des sentiers battus (beaucoup de vins du languedoc à prix doux) .en plus le père et le fils sont tres sympas

Les voyageurs ayant consulté O'Gant Biarrot ont aussi consulté