“Excellent”

O'Gant Biarrot
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Très bon accueil. déco très sympa. cuisine pas mauvaise du tout. envie d'y retourner... Parfait pour un petit diner en amoureux ou en tre collègue le midi pour le plats de jour

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon accueil. Décor soigné. Bonne cuisine. Concept sympa. Testé grace à un bon Groupon, nous avons été agréablement surpris. A découvrir.

Avis publié : 18 janvier 2013

nous avons acheté une formule Groupon et nous avons été agréable surpris . Tres bonne accueil, plats copieux ce qui n est pas toujours le cas dans ce genre de formule cadre sympa c est sur nous y retournerons

Avis publié : 14 décembre 2012

Il faut encourager ce bar à vin avec des plats copieux qui sont à base de produits locaux.
Petite capacité ce qui garantie une soirée un peu intimiste confortablement installé sur les tables hautes.

Avis publié : 11 décembre 2012

2 Landais, père et fils, se "battent" (normal pour un ancien temple de la boxe) pour redonner vie à un nom et un lieu typiquement biarrot qui a bercé mon enfance. Pas facile vu le contexte, et les travaux de l'avenue. En tout cas accueil très sympa, cadre élégant, sans trop en faire, et chaleureux. Les recettes de papa reflètent son caractère épicurien, excellents coeurs de canards, fayots à tomber, tortillas à saliver etc... Au bar le fils propose une sélection de vins étonnante et concocte les meilleurs cocktails. Longue (nouvelle) vie au gant biarrot !

Les voyageurs ayant consulté O'Gant Biarrot ont aussi consulté