“accueil chaleureux”

N° 36 sur 64 Hôtels à Biarritz
Manduel, France
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai été dans cet hôtel en famille et je ne reconnais absolument pas ce portrait dépeint des propriétaires! Certes les chambres ne sont pas immenses mais notre confort était assuré et la salle de bain propre et sans odeur. Les propriétaires ont été très courtois, sympathiques et nous avons bien remarqué qu'ils font leur possible pour encore améliorer leur établissement dont le rapport qualité-prix est plus que correct ! Nous avons bien l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Clermont, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil un peu décevant, structure de l'établissement à revoir, les chambres les unes sur les autres, obligé de passer par le salon petit déjeuner pour aller en chambre.
Cloison pas assez épaisse, entente de bruit dans les couloirs.
Chambre agréable, neuve, en revanche un rideau de fait pas acte de mur : en ce qui concerne la salle de bain, qui est juste séparé du lit par un simple rideau.
Petit Déjeuner à revoir d'urgence : pas de pains aux chocolats, ni même de vrai chocolat chaud (CAD lait chaud avec chocolat en poudre) et non de l'eau chaude.
Pas de nutella, pain de qualité moindre ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 4 septembre 2013

Irrespectueux, grossier, injurieux, agréssif et aucun professionalisme. Ces termes qualifient les propriétaries de cet hotel, qui ont éssayé de pourir nos vacances dès notre arrivée.

La cause du problème:

Notre chambre (€90 la nuit) ne correspondait absoluement pas aux photos des sites booking.com ou de l’hotel même. La salle de bain était en décrépitude, porte de douche cassée, un rideau avait été tendu entre les deux parois restantes. Le bac de douche était couvert d’un sorte de pâte séchée grisâtre et une odeur rance emplisait la pièce (de la taille d’un placard à balais) due au manque de ventilation. Nous avons donc demandé une autre chambre.

La réponse de la propriétaire:

Nous nous sommes fait accusés, après 9h de train et au lieu de foncer à la plage, d’avoir prémédité 3 mois auparavant lors de notre réservation en ligne que la chambre que nous réservions ne serait pas l’une des chambres présentées sur le site et que nous pourrions obtenir une meilleure chambre au prix le plus bas grâce à ce stratagème.
Comment aurions-nous pu faire ca!?! Si les photos nous montrent des chambres et salles de bain compètement refaites, la seule chose à laquelle nous pouvions nous attendre était une chambre et une salle de bain totallement refaites.
La propriétaire a néanmoins fini par nous donner une autre chambre, après avoir passé une heure à discuter avec elle et subir sa mauvaise fois et son ton méprisant.

La deuxième partie:

Le lendemain matin, en revenant de mon jogging, le propriétaire m’a pris à son tour à partie dans la cage d’escalier. Je me suis tout simplement fait engueulé (pas d’autre mot) à 9.30 du matin par un homme enragé, aggréssif, injurieux, grossier, manquant totalement de professionalisme, qui conclua la discussion que j’éssayais d’avoir avec lui en ce “torchant avec mes propos”.

Les propriétaires n’ont eu aucun scrupule à nous attaquer dès le moment où nous avons contester l’état de la chambre, nous traitant de voleur, d’opportuniste, de malhonnêtes, oubliant que nous étions en vacances et n’avions aucun intérêt à nous impliquer dans une telle histoire. Il est tout simplement honteux d’avoir à faire à des gens comme ca.

Quand nous avons demander à partir pour tenter de chercher un autre hotel, ils nous ont demandé une nuit de cancellation. Nous avons refusé et sommes restés.

L’hotel est en plus de tout ça très mal insonnorisé, les chambres sont petites, les salles de bain minuscules, les propriétaires vivent dans le même batiment et leurs filles jouent dans la cour intérieur très tôt le matin (difficile de dormir tard). Bref la liste est longue et les souvenirs que nous avons de l’hotel sont horribles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 23 août 2013

Trés trés moyen. Chambre minuscule. Salle de bain idem: douche avec évacuation de l'eau difficile donc bac à douche toujours sale , wc qui donne directement sur la douche et la chambre, et trace d'humidité dans les placards.
Et exiger le règlement de toutes les nuitées, plus petits déjeuners, plus taxe de séjour dés l'arrivée ( alors qu'un acompte par carte bancaire a déjà été effectué) est inadmissible.
Et la moindre des choses serait de prévenir qu'il n'y a pas de parking pour les voitures surtout un week end de 15 Août.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Situation : proche océan (plage Côte des basques), proche du centre ville également. On peut tout faire à pied mais quelques montées en revenant à l'hôtel.

La chambre "confort" que nous avions est une chambre rénovée mais petite :
La douche donne sur les WC qui donnent sur le lit (cf photos).
Le lavabo est à côté de la fenêtre (attention au vis à vis : des chambres sont en face (cf photo). La chambre se situe à côté de la salle de petit déjeuner qu'il faut traverser pour accéder à la chambre ou sortir de l'hôtel. C'est bruyant le matin (petit déj à partir de 8h30 en général) donc pas de grasse matinée... Peu d'insonorisation.

Les chambres "standard" ne sont pas encore rénovées (moquette, humidité). Les travaux reprendront après la période estivale.

Le patron est très sympathique. De bons conseils.

Le petit déjeuner est très bon (pain frais, croissants, pains au lait, biscottes, tranches de brioche + café, chocolat, thé, jus d'orange, yaourts, confitures, beurre). Il gagnerait à être un peu plus complet (pas de fruits, pancakes, chocolatines/pains au chocolat, pâte à tartiner).

Attention : quelques places de parking dans les petites rues environnantes, sinon utilisez le parking de la plage (Côte des basques), gratuit de 19h à 7h. Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée si possible loin de la salle de petit déjeuner. Attention côté rue : il...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Les nouveaux propriétaires, un jeune couple très sympathiques, ont refait la décoration de toutes les chambres. Ils ont également renouvelé la literie. En centre ville de Biarritz, à environ 3 minutes du Théâtre et 5 minutes à pied du Casino. Notre chambre était petite mais confortable, meublée et aménagée avec goût. Fonctionnelle et agréable. Petite salle d'eau bien ventilée. Extrêmement propre que se soit les communs ou les chambres. Petit déjeuner copieux servi dans une petite salle agréable. A recommander pour son accueil et le rapport qualité-prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix, bien placé (petite vue mer) et très propre. Chambre petite mais coquette. Le responsable est disponible et accueillant. Un hôtel qui gagne à être connu pour une étape sympa et peu chère à Biarritz

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires