“Très bon compromis Situation/Qualité/Prix”
Avis sur Hotel Parc Mazon

Hotel Parc Mazon
N° 38 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 9 novembre 2013

J'ai du mal à croire qu'on parle du même hôtel que certaines autres critiques car je n'ai pas rencontré les horribles propriétaires que certains ont croisés. Ils ont été courtois, accueillants, arrangeants même pour le petit déjeuner que je devais prendre plus tôt.
Ma chambre était petite, mais fonctionnelle et propre. Pas super bien insonorisée mais ça ne m'a pas gêné.
Hôtel très proche du centre, mais sans les nuisances sonores de la vie nocturne.
Franchement pour le prix, c'est tout à fait correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2013

Etablissement bien situé. Plages,centre ville, casino,on peut tout faire à pied. L'accueil est agréable le propriétaire de bon conseil pour les petits restos du coin. Chambre agréable. Une bonne adresse .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement situé au centre de Biarritz, la plage et les commerces sont à proximité.
Très bien reçues par les propriétaires qui s'investissent dans leur établissement
Chambre refaite à neuf, très propre, literie et mobilier neuf
Excellent rapport qualité prix pour Biarritz
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné dans cet établissement aux chambres refaites à neuf !!!
Les propriétaires sont très gentils et prêts à tout pour nous être agréables. Ils nous ont indiqué un restaurant très bien, correspondant à nos attentes, ils nous ont sêché nos draps de bain sans aucun supplément, nous ont indiqué plein de choses à visiter dans la région.
Ils connaissent bien leur métier et le fond dans le soucis de nous rendre le séjour le plus chaleureux possible.
Je recommanderai cet hôtel dans toutes les situations car nous avons eu la chance de visiter plusieurs chambres et ils ont plusieurs tailles : de la single à la chambre famille.
Bravo et surtout ne changez rien!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à les appeler pour leur préciser vos attentes. Ils parlent courament plusieurs langue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

accueil très chaleureux, les propriétaires de cet hôtel sont très aimable et serviable. Toujours très attentionné envers leurs clients. Même si les chambres sont petites ça ne retire en rien leur propreté et leur confort. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel je le recommande vivement à tous ceux qui passent sur Biarritz. Cet hôtel est très bien situé à 400 M de la plage. je recommande aussi le petit déjeuner de cet établissement qui est excellent (pain et croissant frais),il propose un vrai petit déjeuner. Je reviendrais dans cet hôtel qui propose des tarifs très corrects.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

j'ai été dans cet hôtel en famille et je ne reconnais absolument pas ce portrait dépeint des propriétaires! Certes les chambres ne sont pas immenses mais notre confort était assuré et la salle de bain propre et sans odeur. Les propriétaires ont été très courtois, sympathiques et nous avons bien remarqué qu'ils font leur possible pour encore améliorer leur établissement dont le rapport qualité-prix est plus que correct ! Nous avons bien l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil un peu décevant, structure de l'établissement à revoir, les chambres les unes sur les autres, obligé de passer par le salon petit déjeuner pour aller en chambre.
Cloison pas assez épaisse, entente de bruit dans les couloirs.
Chambre agréable, neuve, en revanche un rideau de fait pas acte de mur : en ce qui concerne la salle de bain, qui est juste séparé du lit par un simple rideau.
Petit Déjeuner à revoir d'urgence : pas de pains aux chocolats, ni même de vrai chocolat chaud (CAD lait chaud avec chocolat en poudre) et non de l'eau chaude.
Pas de nutella, pain de qualité moindre ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis