“Accueil Convivial - Hotel très agréable - Situation Idéal”
Avis sur Hotel Parc Mazon

Hotel Parc Mazon
N° 37 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Accueil Convivial - Hotel très agréable - Situation Idéal”
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel idéalement situé dans une rue très calme est à 5mn des halles et de la plage ainsi que proche d'un arrêt de Bus pour la gare.

Les propriétaires sont très accueillants et engage facilement la conversation. Notre chambre était de taille modeste mais largement suffisant pour y dormir .... La literie, le petit déjeuné sont parfait.

Je vous le recommande fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Situé en plein centre ville,l'hôtel est de très bon rapport qualité/prix.les chambres sont très propres et la déco a été faite avec beaucoup de goût.le petit déjeuner est vraiment pas cher (7€)et il est très copieux.l'accueil est génial, les propriétaires sont géniaux et vous donnent surtout de très bonnes infos sur ce qu'il y'a de bien et de bon a faire sur Biarritz et sa région.je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai du mal à croire qu'on parle du même hôtel que certaines autres critiques car je n'ai pas rencontré les horribles propriétaires que certains ont croisés. Ils ont été courtois, accueillants, arrangeants même pour le petit déjeuner que je devais prendre plus tôt.
Ma chambre était petite, mais fonctionnelle et propre. Pas super bien insonorisée mais ça ne m'a pas gêné.
Hôtel très proche du centre, mais sans les nuisances sonores de la vie nocturne.
Franchement pour le prix, c'est tout à fait correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Etablissement bien situé. Plages,centre ville, casino,on peut tout faire à pied. L'accueil est agréable le propriétaire de bon conseil pour les petits restos du coin. Chambre agréable. Une bonne adresse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéalement situé au centre de Biarritz, la plage et les commerces sont à proximité.
Très bien reçues par les propriétaires qui s'investissent dans leur établissement
Chambre refaite à neuf, très propre, literie et mobilier neuf
Excellent rapport qualité prix pour Biarritz
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné dans cet établissement aux chambres refaites à neuf !!!
Les propriétaires sont très gentils et prêts à tout pour nous être agréables. Ils nous ont indiqué un restaurant très bien, correspondant à nos attentes, ils nous ont sêché nos draps de bain sans aucun supplément, nous ont indiqué plein de choses à visiter dans la région.
Ils connaissent bien leur métier et le fond dans le soucis de nous rendre le séjour le plus chaleureux possible.
Je recommanderai cet hôtel dans toutes les situations car nous avons eu la chance de visiter plusieurs chambres et ils ont plusieurs tailles : de la single à la chambre famille.
Bravo et surtout ne changez rien!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à les appeler pour leur préciser vos attentes. Ils parlent courament plusieurs langue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
verdun
Avis écrit le 13 septembre 2013

accueil très chaleureux, les propriétaires de cet hôtel sont très aimable et serviable. Toujours très attentionné envers leurs clients. Même si les chambres sont petites ça ne retire en rien leur propreté et leur confort. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel je le recommande vivement à tous ceux qui passent sur Biarritz. Cet hôtel est très bien situé à 400 M de la plage. je recommande aussi le petit déjeuner de cet établissement qui est excellent (pain et croissant frais),il propose un vrai petit déjeuner. Je reviendrais dans cet hôtel qui propose des tarifs très corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo