“Belle decouverte”

Puig & Daro
Classé n° 22 sur 383 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Fermeture annuelles pour Congés du 12 novembre au 13 décembre 2018 - Réouverture le vendredi 14 décembre à 11h Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

En passant ce bar à tapas , la vitrine nous a laisser sans voix ! Que de choix et une très belle présentation .
Après avoir degustė , que du bonheur pour les papilles et tout ça , à un prix très raisonnable.
Seul point à améliorer , la connaissance des vins

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2013

Tout près des halles, nous recherchions un endroit pour déjeuner. Et quelle belle surprise que de tomber sur ce lieu ! La vitrine de tapas y est magnifique et un très sympathique serveur nous a concocté une planche de 8 tapas chacun, en respectant à la lettre nos goûts et préférences culinaires. Nous avons pu déguster à l'extérieur, en plein soleil, avec de très bons vins conseillés par le serveur.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous sommes passés à tout hasard devant ce bar à tapas. Nous avions décidé de faire une petite pause. L' endroit est bien, les serveurs sympathique, cool. Ils tutoient les gens mais cela ne nous a pas dérangé, c'est comme si on était entre amis! Dehors il y a des tables et chaises de bar. Nous avions choisi des tapas et bières basque. Les prix sont vraiment très intéressants! 1€ la tapas! Aller trouver un bar à tapas sur Biarritz avec ce genre de prix. Tout était délicieux! Le service impeccable. Ils proposent aussi le service à emporter. Nous avions choisi de déguster sur place. Si vous êtes de passage, n' hésitez surtout pas à y faire un tour. C'est un endroit que nous recommandons et retournerons avec plaisir! Le petit "moins" (et ce bien sûre n' étant pas de leur faute) serai le manque de place! Sinon c'était parfait!

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

C est beau , c est bon et pro...et bcp de choix dans cette nouvelle adresse à conseiller vivement ds cette rue qui compte bcp de bonnes adresses

Avis publié : 8 octobre 2013

Tapas à prix mini et à super qualité... les vins y sont également excellents.
Le service y est très agréable et on est bien accompagné dans le choix des tapas.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?