“Un bon endroit, pour un bon moment!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 316 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon endroit, pour un bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous marchions dans Biarritz, quand nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant de tapas. Par le vitrine alléchante nous nous sommes arrêtées, et je peux dire que nous avons beaucoup apprécié ce petit Resto, en plein centre ville ! La nourriture et très bonne, et l'accueille des plus agréable ! Une adresse que je recommande et que je ne peux qu'approuver!

• Visité en avril 2014

“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Juste délicieux et excellent rapport qualité prix! les tapas sont vraiment très bons et il y a beaucoup de choix
deco sympa personnel disponible et agreable
a recommander vraiment

Le Mans, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Placé autour des halls, cet endroit est très sympa. Des conseils sur le mariage des vins et des tapas remarquables. Un bon rapport qualité / prix donnent à ce lieu l'envie de revenir et de refaire un apéro à notre prochaine venue en terre biarrote.

LA ROCHE SUR YON
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous cherchions une adresse simple avec un vrai esprit pour profiter des tapas et d un verre de vin ,et très bonne surprise accueil très sympathique ,nous tombons sur des amoureux des produits fait maison et une sélection de produit de qualité
très large chois de tapas de 1€ a 4 € présenté en vitrine et expliqué par le serveur
au final soirée très sympathique au niveau des tapas et ,découverte de vin et en plus on échange avec les serveurs et nous avons droit a un petit verre surprise offert par la maison
Merci pour l accueil les produits le service et le geste (pas si courant a Biarritz)
a refaire

• Visité en mars 2014
Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PAR-FAIT, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions 12...pas simple a priori, mais l'équipe s'est montrée ultra dispo malgré le rush (il y avait du monde ce soir là).
Une super soirée vin&tapas pour seulement 11 euros par personne... On reprend une réservation très bientôt ! Sans doute ma plus sympathique expérience gastronomique Biarrote ! Un grand merci à l'équipe et longue vie a ce concept alliant qualité et prix plus que raisonnables !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ? Partagez vos expériences !