“Tapas au top”

Puig & Daro
Classé n° 9 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié: 22 avril 2014

Envie de tapas un soir à la maison ? C'est là qu'il faut aller.
Vous faites votre choix, conseillé par une serveuse souriante.
Tapas après tapas, verrine aprés verrine, votre repas du soir se construit.
Le tout emballé dans une boite et hop, c'est parti pour bonne soirée télé.
A 1€ ou 1,50€ piéce, on s'en sort pour 13 à 15€ par personne.
Et à ce prix-là, feu d'artifice de saveurs et de goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puig & Daro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Nous marchions dans Biarritz, quand nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant de tapas. Par le vitrine alléchante nous nous sommes arrêtées, et je peux dire que nous avons beaucoup apprécié ce petit Resto, en plein centre ville ! La nourriture et très bonne, et l'accueille des plus agréable ! Une adresse que je recommande et que je ne peux qu'approuver!

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Juste délicieux et excellent rapport qualité prix! les tapas sont vraiment très bons et il y a beaucoup de choix
deco sympa personnel disponible et agreable
a recommander vraiment

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Placé autour des halls, cet endroit est très sympa. Des conseils sur le mariage des vins et des tapas remarquables. Un bon rapport qualité / prix donnent à ce lieu l'envie de revenir et de refaire un apéro à notre prochaine venue en terre biarrote.

Avis publié: 5 avril 2014

Nous cherchions une adresse simple avec un vrai esprit pour profiter des tapas et d un verre de vin ,et très bonne surprise accueil très sympathique ,nous tombons sur des amoureux des produits fait maison et une sélection de produit de qualité
très large chois de tapas de 1€ a 4 € présenté en vitrine et expliqué par le serveur
au final soirée très sympathique au niveau des tapas et ,découverte de vin et en plus on échange avec les serveurs et nous avons droit a un petit verre surprise offert par la maison
Merci pour l accueil les produits le service et le geste (pas si courant a Biarritz)
a refaire

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?