“Très très très bien.....”
Avis sur Puig & Daro

Puig & Daro
Classé n° 11 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 28 avril 2014

Non seulement c'est très très très très bon....c'est tout a fait correct en prix..Et le personnel est d'une gentillesse extrême
Un très bon souvenir de Biarritz avec un serveur hyper sympa
A recommander sans hésitation, pas assez de temps pour y aller 3 fois en une semaine
Great !

Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar tapas près des halles. Accueil chaleureux, tapas excellents avec beaucoup de choix, bière basque au rendez vous ! sans parler de la charcuterie locale et des conseils des serveurs ! nous avons fortement apprécié !

Avis publié : 22 avril 2014

si vous êtes friand de bons vins et gourmand n’hésitez plus, foncez prendre l’apéro chez Puig et Daro!!!!!
ils ont une gamme de tapas impressionnante conçus de produits frais et locaux, très originaux
autant salés que sucrés, on sent le professionnalisme, l'amour du métier ....
Coté vins et champagne, ils ont une large gamme de bouteilles exceptionnelles a des prix très abordables,ils conseillent très bien... la aussi on sent le professionnalisme.... L' envie de satisfaire le client...
coté ambiance c'est top... quand il fait beau en terrasse rien de mieux que de picorer ces excellents tapas autour d'un bon verre de vin entre copains!

Avis publié : 22 avril 2014

Envie de tapas un soir à la maison ? C'est là qu'il faut aller.
Vous faites votre choix, conseillé par une serveuse souriante.
Tapas après tapas, verrine aprés verrine, votre repas du soir se construit.
Le tout emballé dans une boite et hop, c'est parti pour bonne soirée télé.
A 1€ ou 1,50€ piéce, on s'en sort pour 13 à 15€ par personne.
Et à ce prix-là, feu d'artifice de saveurs et de goût.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous marchions dans Biarritz, quand nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant de tapas. Par le vitrine alléchante nous nous sommes arrêtées, et je peux dire que nous avons beaucoup apprécié ce petit Resto, en plein centre ville ! La nourriture et très bonne, et l'accueille des plus agréable ! Une adresse que je recommande et que je ne peux qu'approuver!

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?