“Des tapas original et un bel accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Puig & Daro

Puig & Daro
Classé n° 6 sur 343 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : - Vin et tapas a emporter ou a consommer sur place - Selection de charcuteries de Bellota - Jambons Bellota Pata Negra- Traiteur a emporter, les plats sont cuisines maison. - Terrasse agreable pour un apero tapas au coeur de Biarritz a cote des Halles.
Toulouse
“Des tapas original et un bel accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Des tapas très bonnes: on y trouve des nouveautés (verrine de brandade de morue au poivron rouge) mais aussi les pintxos classiques de Bellota. Les serveurs sont très agréables et nous conseillent sur le vin. 4-5 tapas chacun, verre de vin, dessert, café pour 15€ chacun : un très bon déjeuner, simple, dans Biarritz!

• Visité en mai 2014

“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un choix de tapas très variés et très très bon. Très bien conseillé en vin! Une équipe très sympa malgré le monde et le manque de places à gérer (la salle n'est pas très grande) mais le tout se fait dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Si nous revenons ds la région nous ne manquerons l'occasion d'y retourner! Nous recommandons vivement!

Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil, tapas y vinos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Rien à dire ....magnifique!!!! L'accueil, les tapas e la selection du vin. Position parfait pour se balader après . Pour couple et avec des copains

Champigny-sur-Marne, France
“Très très très bien.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Non seulement c'est très très très très bon....c'est tout a fait correct en prix..Et le personnel est d'une gentillesse extrême
Un très bon souvenir de Biarritz avec un serveur hyper sympa
A recommander sans hésitation, pas assez de temps pour y aller 3 fois en une semaine
Great !

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“à faire sans hésitation !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar tapas près des halles. Accueil chaleureux, tapas excellents avec beaucoup de choix, bière basque au rendez vous ! sans parler de la charcuterie locale et des conseils des serveurs ! nous avons fortement apprécié !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?