“Tapas y vinosité !”

Puig & Daro
Classé n° 10 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Produits de qualité et bons conseils pour mes vins. Terrasse agréable adossée à cette épicerie fine. La charcuterie est délicieuse, on vous conseille même l'ordre de dégustation du plus doux au plus corsé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puig & Daro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Des tapas très bonnes: on y trouve des nouveautés (verrine de brandade de morue au poivron rouge) mais aussi les pintxos classiques de Bellota. Les serveurs sont très agréables et nous conseillent sur le vin. 4-5 tapas chacun, verre de vin, dessert, café pour 15€ chacun : un très bon déjeuner, simple, dans Biarritz!

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un choix de tapas très variés et très très bon. Très bien conseillé en vin! Une équipe très sympa malgré le monde et le manque de places à gérer (la salle n'est pas très grande) mais le tout se fait dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Si nous revenons ds la région nous ne manquerons l'occasion d'y retourner! Nous recommandons vivement!

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Rien à dire ....magnifique!!!! L'accueil, les tapas e la selection du vin. Position parfait pour se balader après . Pour couple et avec des copains

Avis publié: 28 avril 2014

Non seulement c'est très très très très bon....c'est tout a fait correct en prix..Et le personnel est d'une gentillesse extrême
Un très bon souvenir de Biarritz avec un serveur hyper sympa
A recommander sans hésitation, pas assez de temps pour y aller 3 fois en une semaine
Great !

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?