“Super sympa”

Puig & Daro
Classé n° 17 sur 368 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons découvert ce bar-tapas à l'occasion d'un match pour le mondial et nous n'avons pas été déçu!! Les tapas sont super bons et il y a un grand choix de vins. On peut choisir ses tapas en vitrine et on peut dire qu'ils sont présents en nombre!! Finalement assez accessible je recommande.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

La fraîcheur et le choix des tapas ! Le personnel très sympa. Les prix des vins très abordables. Un délice !
Je recommande !!!

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes venus dans l'établissement en famille le 17 juillet. Nous avons dégusté une ardoise de tapas excellentes et fraiches. La présentation et soignée et l'offre de tapas est variée. Ce fut un très bon moment autour d'un bon vin blanc. L'endroit est vraiment une très bonne adresse pour la qualité et le prix. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Tapas au top ! Ambiance excellente ! Nous avons connu le restaurant par hasard en passant devant ! A ne pas manquer lors d'un passage a Biaritz !

Avis publié : 16 juillet 2014

Endroit incontournable de Biarritz ,superbe panel de tapas à un prix plus que convenable !!!
Superbe cave à vins pour accompagnier vos assiettes de ballota le nec plus ultra du pata negra le top .

Le ti

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?