“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Puig & Daro

Puig & Daro
Classé n° 5 sur 329 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : - Vin et tapas a emporter ou a consommer sur place - Selection de charcuteries de Bellota - Jambons Bellota Pata Negra- Traiteur a emporter, les plats sont cuisines maison. - Terrasse agreable pour un apero tapas au coeur de Biarritz a cote des Halles.
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bons produits, tapas délicieux, carte de vin appréciable, rapport qualité prix impeccable! Rien a redire a part la localisation de la terrasse sur la rue relativement passante en voiture, il suffit de le savoir !

Biarritz
“Puig & Daro : tout simplement inégalable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

On vient, on revient, on re-revient chez Puig & Daro et toujours la surprise et l'émerveillement. Perfection dans les tapas - fraicheur, originalité, mise en valeur du produit, saveur, couleur/présentation - et dans les autres plats proposés : dessert, chipirons/poulpes à la plancha, charcuterie, fromage.... Perfection dans le service : sourire, bonne humeur, connaissance du produit... Choix des vins ou de boissons non alcoolisés de grande qualité ... Et le petit déjeuner... que dire ! .....
Sur place ou à emporter, on est toujours ravi(e)s ! foncez-y !!!!!

“Assez decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Service long et désorganisé. Cuisine moyenne sans finesse, attention le pain servant aux tapas est du vieux pain grillé. Nous sommes repartis affamés!

• 2 sur 5 bulles
Tournefeuille, France
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons découvert ce bar-tapas à l'occasion d'un match pour le mondial et nous n'avons pas été déçu!! Les tapas sont super bons et il y a un grand choix de vins. On peut choisir ses tapas en vitrine et on peut dire qu'ils sont présents en nombre!! Finalement assez accessible je recommande.

• 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à Biarritz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La fraîcheur et le choix des tapas ! Le personnel très sympa. Les prix des vins très abordables. Un délice !
Je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ? Partagez vos expériences !